Blame est aux prises avec les Quatre Frères Rocket. Les Quatre Frères encerclent Blame, et sortent leurs Pokémon, en l'occurrence un Machopeur, un Osselait, un Smogogo et un Nosferalto. Le dresseur réponds à ses assaillants en choisissant Kadabra, Kokiyas, Sablaireau et Magnéton. Une bataille commence entre les huit Pokémon, mais très vite, les Pokémon de Blame sont menacés. Magnéton essaie d'atteindre Nosferalto, mais à chaque fois, Osselait s'interpose, et les attaques Electrik s'annulent sur son type Sol. Kokiyas essaie de neutraliser Osselait, mais Machopeur réussi à renvoyer ses attaques, tout en maîtrisant habilement Sablaireau. Et les pouvoirs psychiques de Kadabra s'amménuisent au fur et à mesure à cause de l'empoisonnement dû à la combinaison toxique de Nosferalto et Smogogo, et ce malgré son avantage.
- C'est pas vrai ! Ces guignols sont bien plus puissants que des Sbires normaux !
- Et c'est peu dire ! Nous sommes les légendaires Frères Rocket ! Aucun dresseur ne nous résiste ! Maintenant finissons ce combat !À ces mots, Kadabra, Magnéton et Sablaireau sont éjectés par les Pokémon Rocket. Kokiyas réussi à se protéger grâce à Repli. Blame envoie alors à contrecoeur Evoli et Nœunœuf, compte tenu de leurs désavantages et fragilités par rapport aux Pokémon des Frères Rocket. Malgré ça, Blame envoie ses Pokémon, mais ça ne change quasiment rien, si ce n'est que de mettre plus à mal sa situation. Malgré ses attaques Psy, Nœunœuf est rapidement mis hors d'état par Machopeur, et Evoli et Kokiyas ont du mal à tenir face à la puissance d'Osselait et du danger des Pokémon Poison. Blame panique, se demandant que faire dans cette situation. Il plonge ses mains dans ses poches, espérant trouver une solution assez rapidement. Surpris, il en retire une pierre. Pas n'importe quelle pierre. Une Pierre Plante. Blame se rappelle alors : à Céladopole, il avait eu le temps d'acheter les Pierres Eau, Feu et Foudre, compte tenu des évolutions possibles d'Evoli, et qu'en guise de cadeau, on lui avait donné cadeau une Pierre Plante. Il avait gardé les Pierres au cas d'un affrontement contre Urbs, ou un autre cas critique. Et il était clairement dans une situation critique. Il prend donc la Pierre Plante, et la place contre Nœunœuf. Là, le Pokémon évolue en Noadkoko, et utilise Entrave pour immobiliser les Pokémon adversaires. Instinctivement, il prend les trois autres Pierres dans son sac, et blotti la Pierre Eau sur Kokiyas, qui évolue en Crustabri. Surpris par l'évolution, celui-ci utilise immédiatement une attaque surpuissante, que le Pokédex de Blame nomme Onde Boréale, lui apprenant au passage que son Pokémon a gagner le type Glace. Mais le problème est maintenant Evoli : si il utilise une Pierre, son Pokémon ne sera plus jamais le même. Encore faudra-t-il prendre la bonne décision. Sa longue réflexion permet alors au Frères Rocket de reprendre le dessus.
- Je n'ai pas le choix, Evoli ! dit-il.
En fermant les yeux, il lance une Pierre au hasard sur Evoli. En ouvrant les yeux, Blame ne voit pas un Evoli, mais un majestueux Pyroli se dressant à travers des flammes. Celui-ci réussi à mettre en déroute ses adversaires grâce à un Lance-Flamme hors du commun. Blame rassemble alors ses Pokémon, qui lancent chacun une de leurs attaques nouvellement apprise, entre autres Rafale Psy, Onde Boréale et Lance-Flamme, et mettent finalement K.O. les Quatre Frères Rocket !
Morgane quant à elle s'en sort mieux que Blame de son côté. Avec son Kadabra, Elle maîtrise parfaitement Arbok et Smogogo de Jessie et James. Miaouss attaque alors par derrière pour avoir directement Morgane par derrière, mais Morgane ayant déjà vu cette action dans le futur, ordonne à Kadabra d'utiliser Entrave sur le Pokémon Chadégout, avant qu'il ne se prenne un Lance-Flamme de la part de Pyroli.
- Je t'ai sauver la vie, dit Blame à la Championne.
- C'est moi qui t'ai donné l'occasion de le faire. Tu oublies que je peux voir dans le futur ?Sur ces mots, Kadabra utilise Choc Mental sur tous ses adversaires. Il les soulève ensuite, grâce à ses pouvoirs psychiques, et commence à les étirer.
- AAAAAHHHH ! S'écrie de douleur James. ÇA FAIT MAL, JE T'EN SUPPLIE, ARRÊTE !!!!
- C'est exactement le but recherché, répond la Championne avec un air sadique.
- NE CONNAIS-TU PAS LA PITIÉ !!?? Implore Jessie. N'AS-TU JAMAIS EU D'AMIS ??Ils retombent alors brutalement au sol. Soudain, Blame a un mauvais pressentiment. Morgane, étant choqué par les propos de Jessie, adopte alors un air perdu, pensif. Puis crie subitement de douleur, en arrêtant son crâne. Blame essaie alors de l'approcher, pour la réconforter, mais d'un coup, tout autour de lui devient noir...
Blame : Pyroli, Noadkoko, Crustabri, Magnéton, Kadabra et Sablaireau
Morgane : Kadabra
VOUS LISEZ
Pokemon Legacy : Jaune
FanfictionApprêtez vous à vivre l'aventure Pokémon, auprès de celui qui sera considéré comme le meilleur dresseur Pokémon de tous les temps !!!! Urbs est un jeune garçon de 10 ans. Et comme tous les gamins de son âge, il rêve d'être le Maître Pokémon de sa ré...