Urbs se retrouve vers la forêt après le Pont Pépite. Il entraîne Bulbizarre, son nouveau Pokémon. N'ayant pas le droit d'avoir plus de six Pokémon sur lui, il a été obligé de déposer Voltorbe dans la mystérieuse Boîte PC permettant le Stockage de Pokémon. Reste à savoir quel génie a pu inventé un tel système.
Urbs fait face à un Magicarpe, et choisit Bulbizarre pour cette confrontation. Magicarpe est mis K.O. en un coup de Fouet Liane, et Magicarpe rentre immédiatement dans la Poké Ball. Urbs félicite son nouveau Pokémon, le pensant surpuissant, mais le Pokédex lui informe de la médiocrité du Pokémon qu'il vient de capturer.
- Waouh, la grande classe ! S'exclame alors un jeune garçon.
- Tu l'as dit ! Je suis un expert en capture ! La chance que ce Pokémon que j'ai eu y a pas longtemps est surpuissant !
- Voilà, justement c'est ça mon problème, dit-il en sortant un Salamèche d'une Poké Ball. Moi je suis ultra nul en dressage de Pokémon, mais Salamèche à besoin de vivre une aventure, aux côtés d'un dresseur aussi talentueux que toi. Je voudrais que tu en prennes soin.
- Ah, euuh... Si tu veux, je peux t'aider, tu sais ! T'a pas besoin de faire ça !
- Non, moi l'aventure ne m'intéresse pas, je préfère rester et élever des Pokémon. S'il te plaît, accepte !
- Bon, si tu insistes...Voilà qu'il est l'heureux propriétaire d'un Salamèche ! Mais à peine a-t-il touché la Poké Ball qu'elle disparaît immédiatement.
- AAAAAAH !! ON M'A CONFIÉ UN POKÉMON, ET À PEINE JE LE PERDS !!!!
- Mais non, elle est juste téléportée vers le PC...
- Ah oui ! Faudrait vraiment que je rencontre ce type, et qu'il m'explique comment ça marche...Soudain, une explosion retentit vers le lac. Un Leviator surgit et détruit tout sur son passage.
- Regarde ! alerte alors l'ex dresseur de Salamèche. Une jeune fille blessée !!
Urbs remarque alors une jeune fille aux cheveux orange allongée au sol. Le Leviator s'apprête à attaquer la jeune fille, mais Urbs s'interpose avec Bulbizarre, qui assaille Leviator avec Fouet Liane.
- Ça va ? Dit Urbs à la fille.
- Je... Je crois... Attention !!Le Leviator n'étant pas hors combat, sa rage est encore plus grande que tout à l'heure. Il lance Ultralaser, et Urbs réussi à s'enfuir avec la fille grâce à Bulbizarre, qui profite pour lancer un Vampigraine sur Leviator. Celui-ci s'affaiblit de plus en plus, et Pikachu porte l'attaque finale avec Tonnerre.
- Waouh, s'exclame la fille. Tu es vraiment talentueux ! C'est pas n'importe quel dresseur qui peut faire face à un Leviator avec autant d'adresse !
- Eh bah... C'est un peu grâce à mes Pokémon !
- Alors laisse-moi te dire qu'avec des Pokémon pareils et un peu d'entraînement, tu pourras affronter sans trop mal la Championne !Avec tous ces compliments, Urbs se mets à rougir de plus en plus.
Urbs est au Centre Pokémon, repensant à tout ce que la jeune fille a dit à propos de lui. En parlant d'elle, la voilà qui vient vers notre héros.
- Salut ! Dit-elle avec entrain. Avec tout ce qui c'est passé, j'ai même oublié de te remercier pour tout à l'heure.
- Oh, ça fait rien, ça me faisait un peu d'entraînement.
- Moi aussi, je m'entraînais près du lac, quand un Magicarpe à soudainement évolué au Leviator qui nous a attaqué.
- Quoi !? Magicarpe évolue en Leviator !? D'après le Pokédex, c'est un Pokémon extrêmement nul !
- Ah, donc tu as un Pokédex ? Tu es donc un dresseur vraiment doué !Urbs ne peut s'empêcher de rougir encore plus que la dernière fois.
- Oh ! Et puis les bonnes manières, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Ondine !
- Moi c'est Urbs !
- On vient de nous signaler une attaque du Mont Sélénite par la Team Rocket ! Dit soudainement une femme à la télé du Centre. Les Forces de l'Ordre sont en place pour les cerner, mais on dirait que ce sont les criminels qui ont l'avantage !
- La Team Rocket !? Alors c'était ça, leur plan principal !?
- Ils en ont sûrement après la Pierre Lune, dit Ondine.
- La quoi ?
- On raconte qu'au Mont Sélénite, de mystérieuse pierres tombent du ciel tout les quatre ans, et ces pierres ont de mystérieux effets sur certains Pokémon.
- Alors on doit les arrêter ! Ils risquent de faire quelque chose d'affreux !
- Quoi !? Se confronter à la Team Rocket !? Mais t'es pas sérieux !? Déjà les Forces de l'Ordre n'arrivent pas à prendre le dessus, c'est pas deux gamins qui feront la différence !!
- On ne saura pas tant qu'on y sera pas !! Tant pis si t'a la frousse, moi j'y vais tout de suite !!
- Attends, je viens avec toi ! A deux on aura plus de chances ! Et puis ton courage est aussi admirable que suicidaire, faudrait quelqu'un pour t'épauler !C'est ainsi que Urbs et Ondine prennent immédiatement la direction du Mont Sélénite, espérant arrêter la Team Rocket...
Urbs : Pikachu, Nidorino, Saquedeneu, Papilusion, Fantominus et Bulbizarre.
VOUS LISEZ
Pokemon Legacy : Jaune
FanfictionApprêtez vous à vivre l'aventure Pokémon, auprès de celui qui sera considéré comme le meilleur dresseur Pokémon de tous les temps !!!! Urbs est un jeune garçon de 10 ans. Et comme tous les gamins de son âge, il rêve d'être le Maître Pokémon de sa ré...