Les hommes sont partis chercher Anna, la sauver des griffes de mon grand frère Antony et de sa bande de malade. Je ne sais que trop bien de quoi il est capable, j'en ai moi-même fait les frais, plus jeune.
J'ai été des plus surprise quand, il y a quelques jours, les gars ont ramenés Carlos le Président des Satans Soul et mon petit frère Darren. Si l'un était ficelé et bâillonner, l'autre n'avait que des menottes aux poignets. Etant trop jeune à l'époque pour m'aider, il s'en est toutefois toujours voulu. Le revoir, homme maintenant me fait bizarre mais je suis des plus contente. Je pense que tout le monde l'a bien vu quand je lui ai sauté dessus. Cependant avoir grandi avec Antony ne lui a pas réussi tant que ça : son regard est froid et inexpressif. Il a dû en baver lui aussi.
- Darren, je suis heureuse de te voir.
- Moi aussi ma puce. Tu m'as manqué.
C'est donc avec mon frère, qui s'est fait une place au sein des Dark Angels en tant que prospect, Nina, les autres prospects et quelques membres, que j'attends le retour de nos hommes et de mon amie.
Jason, l'homme de ma vie, celui que j'aime, m'a envoyé un message il y a plusieurs heures pour me dire qu'ils partaient de la Nouvelles Orléans. Il ne leur reste que deux heures à peine avant d'arriver.
Nous sommes tous devant un film quand je sens une lame contre mon cou. Je me fige comme tous les autres.
- Tyler, lâche ma sœur.
- Darren tu n'es qu'un traître.
Et il lui tire dessus, ce qui me fait sursauter. Ce faisant, je m'entaille légèrement la gorge. Je vois une flaque de sang se former en dessous de Darren.
- Maintenant ma jolie Julia tu vas me suivre gentiment et je ne ferais pas de mal aux autres, enfin pas plus.
- Comment ça ?
- Disons que j'ai dû forcer le passage.
- Nina, sauve mon frère...
Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse que je suis traînée dehors par Tyler, mon cauchemar personnel. Je les vois alors, Charly et Sam tous les deux allongés immobiles dans une mare de sang. Je me mets donc à hurler aussi fort que je peux. Aussi longtemps que je peux. Mais un coup de crosse sur la tête me fait perdre connaissance.
Ma dernière pensée est pour lui, Jason, la moitié de mon âme. Je me demande comment il va réagir en apprenant tout ça...
***************************************************************************************
Voila les amis, le premier chapitre de ce tome 4.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de publié de nouveau aujourd'hui.
N'hésitez pas à me donner vos premières impressions sur ce dernier tome :)
A très vite
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...