J'avais ignoré tout le monde en rentrant et j'étais monté directement. Personne n'était venu me déranger pour une fois et j'avais pu profiter de ma soirée en paix. Le lendemain, j'ai ouvert la boutique à l'aube ou presque et Liam m'y avait rejoint avec intérêt, sans Doug. Je sentais son regard me scruter avec intensité faisant couler la sueur dans mon dos. Il portait un short de jogging noir et une chemise. Parfait pour ce que j'avais prévu sans même être au courant. Mon père nous a rejoint.
- Bonjour jeune homme, avait sourit mon père en tendant la main à Liam.
- Enchanté de vous rencontrer monsieur.
- Le plaisir est pour moi... euh.
- Liam.
Mon père hocha la tête avant de me dire de quitter son entre pour profiter de mon été. Je ne me le suis pas fait dire de fois avant d'agripper le bras de mon acolyte et de partir pour nous mettre en route. Nous devions traverser une partie de la forêt sur un chemin de promenade, il faisait moins chaud et je me suis rendu compte que ma main était toujours sur son bras, je l'ai lâché faisant tout de même glisser mes doigts sur son avant bras avant d'enfouir mes mains dans mes poches.
Sa chemise bleue faisait ressortir ses yeux et les muscles de ses bras cultivé par des heures de baskets qu'il avait finit par abandonner. Je soupçonnais également son petit plaisir coupable pour le jardinage d'y être pour quelques choses. Ses cheveux étaient indomptés comme s'il avait passé plusieurs fois sa main dedans avant de me retrouver. Cette idée me plaisait, qu'il est prit soin de se faire beau pour me voir. Il passait sa main sur sa nuque faisant remonter le tissu sur son ventre et sa peau bronzé. Un frisson me prit tandis qu'il lissait sa chemise passant ses mains sur son torse. Ce n'était plus très loin.
- Je n'ai pas pris mon téléphone aujourd'hui, intervient-il.
- Pas du tout ?
- Non il est resté chez moi, dit il avec fierté.
- C'est pour moi cette soudaine envie d'aucun autre contact ?
Je n'avais pas vraiment réfléchi à ma phrase, à ses sous-entendus, à ses aveux aussi un peu. J'allais retiré mes dires en balançant une phrase bateau comme "c'est une blague, détend toi", il m'a devancé et je ne savais plus quoi penser.
- Oui on ne peut pas vraiment dire le contraire.
Surprit, mes lèvres mon chatouiller j'en avais tellement envie pourtant je me suis retenu et j'ai dit :
- C'est par-là.
Il m'a suivit avec le sourire, ses yeux vairons me scrutant. Je savais depuis longtemps que les hommes m'attiré mais dieu comme lui était spécial. L'herbe était plutôt haute et à l'approche de l'endroit, j'entendis un "trop cool" excité et Liam était déjà entrain de courir vers le milieu du terrain. C'était un petit terrain de jeux abandonné depuis des années. Il n'y avait plus aucun enfant depuis un bail ici, alors il ne servait plus à grand choses.
- Tu as trouvé ça comment ?, me demanda-t-il assis sur l'une des balançoire en plastique.
- En me promenant ici en pleine nuit avec Jacob, dis-je en riant. On cherchait la hutte du monstre de la forêt.
- Le fantôme maudit ?, me demanda-t-il.
Cette légende était bien connu des habitants de Jolyport.
- Oui celui là, lui appris-je en riant.
Je m'installa sur la deuxième balançoire et étendi mes jambes. Il était tout près de moi se balançant un peu.
- Je me suis demandé si ça avait été avec ta famille hier soir ?
- Oui, je ne leur ai pas vraiment parlé même si je devrais un jour.
VOUS LISEZ
Áilleacht
RomanceC'est temps-ci, pour sa famille du moins, Gus était morose, triste, dans les nuages. En réalité, il s'ennuyait. Sa vie lui semblait sans grand intérêt et cet été là ne ferait pas exception, surtout que ses amis partaient. C'est temps-ci, pour ses p...