Dans la voiture, je me rongeais les ongles en regardant l'immense route défiler devant mes yeux. Mon autre main était dans celle de Áilleacht. On devait passer chercher les jumeaux et Penny avant d'aller chez Simon pour tous apprendre à se connaître et s'apprécier. Trois jours avant, Liam et moi on se réconcilier et le lendemain je l'avais réveillé en lui chantant une chanson et en lui faisant des papouille. Je me rendais compte que plus le temps passait et plus je l'aimais, j'avais été bête de m'inquiéter et je m'en voulais toujours de l'avoir fait et d'avoir créé toute cette tristesse.
- Déstresse Chuisle, tu vas finir par te manger les doigts.
Il embrassa ma main qui était jointe à la sienne et tandis que je recommençais à me ronger les sangs. Il retira ma main de mes lèvres avec les nôtres emmêlaient avant de s'exclamer :
- Arrête, tout va bien se passer. Kyle à une grande gueule mais il a promit de se tenir et puis personne ne peut me détester, je suis trop parfait.
Il riait et cela me détendit. Je l'admirais lui alors qu'il se calmait avant de réembrasser ma main, concentrer sur la route.
- Et puis si tu n'as plus de doigts, ni d'ongle comment tu fera pour me griffée quand on fera l'amour.
Je le regardais en souriant. Áilleacht.
- Je peux toujours te mordre, dis-je alors rentrant dans son jeu.
- Oula ! Me tente pas de me garer, s'exclama-t-il de sa voix roc avec un sourire. Où je vais te faire gémir à l'arrière avant d'aller les chercher.
Rougissant, je laissais échapper un petit gémissant d'appréciation tandis que son sourire s'agrandissait.
- Je prend note que ça te plairait.
On arrivait en ville où les maisons se ressemblait toutes à par une. Celle des jumeaux qui était bleue océan au milieu du blanc immaculé de la rue. Je me pencha vers le volant pour klaxonner, sous les yeux froncés de mon petit ami. Et les trois sortirent en trombe en souriant. Les parents de Josie et Jake faisant de grands signes vers nous, que nous leurs rendiment. Ils se battaient à l'arrière pour la place du milieu, tandis que Áilleacht se replaçait correctement à sa place. Un téléphone sonna coupant tout le monde dans son élan, insufflant le silence complet alors que Liam décrochait.
- Allô ?
-...
- On est chez les jumeaux. On va pas tarder à se mettre en route pour chez Simon.
-...
- Euh... Attends je regarde.
Il tourna la tête et le haut du corps vers l'arrière avant de fouiller par terre entre les jambes de Josie pour trouver un vieux flyer de pizza.
- Je l'ai ouais
-...
- Comment veux tu que je sache pourquoi il est dans ma caisse ? Ils livrent même pas chez moi !
- ...
- Ok je le donne à Gus.
- ...
Il se tourna vers nous et nous demanda pendant que Kyle criait à l'autre bout du téléphone des mots inaudibles :
- Ça va à tout le monde des pizzas ?
- Bien-sûr Áilleacht, lui affirmais-je.
Il me souriait avant de me voler un baisé et de prévenir :
- Dit à Simon d'arrêter de paniquer. C'est juste une soirée entre potes pas un Gala de bienfaisance. Tout le monde aime les pizzas. Et on ramène le dessert ok ?
VOUS LISEZ
Áilleacht
RomanceC'est temps-ci, pour sa famille du moins, Gus était morose, triste, dans les nuages. En réalité, il s'ennuyait. Sa vie lui semblait sans grand intérêt et cet été là ne ferait pas exception, surtout que ses amis partaient. C'est temps-ci, pour ses p...