La Rentrée

272 23 0
                                    

C'était le grand jour. Un jour de fête, il parait. Le lycée reprenait ce jour là et c'était vraiment dur de dire adieu aux vacances et à la tranquillité de l'été. J'étais à moitié endormie sur la table de la salle à manger, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Mon père partit ouvrir et Liam apparu, le petit déjeuner de mes parents à la main tandis que ma mère lui servait un chocolat chaud. Il la remercia et m'embrassa le haut du crâne tandis que je finissais mes céréales avec peu d'intérêt et d'envie.

- Tu as bien dormi Chuisle ?

- Pas assez, me plaignais-je.

Il caressa mes cheveux en riant et déposa un nouveau baisé, cette fois sur mon front. Il buvait son chocolat en discutant avec mon père, on avait largement le temps. Je me levais pour enfiler mon pull et mes chaussures avant de soupirer à fendre l'âme. Áilleacht se leva et salua mes parents pour que nous puissions y aller. Je grimpais dans la voiture bougon. La rentrée, c'était le pire moment de l'année. Liam mit le contact avant de me demander :

- T'as rien oublié ?

- Non j'ai mon sac et tout ce qu'il faut dedans, lui répondis-je perdu.

Il se mit à rire franchement avant de s'exclamer.

- Toi le matin... C'est quelques choses !

Il se pencha vers moi et embrassa mes lèvres me faisant capter que je ne l'avais pas embrassé pour lui dire bonjour. Je l'embrassa en retour, langoureusement avant de le relâcher pour qu'on se mettre en route. Il démarra nous faisant parcourir la grande route vers le lycée, tandis que j'admirais la vue. Sa vue. Il portait un jolie pull en grosse laisse noire sur une chemise bleu délavé et un jean gris tirant sur le noire, ainsi que c'est bottines militaire noire. Ses cheveux beaucoup plus long que depuis le début de l'été, étaient en pagaille et son sourire était vraiment sexy.

- T'apprécie ce que tu vois ?, me demanda-t-il.

- Si tu savais !

- J'ai pas besoin de trop imaginer.

Il me regarda une seconde avant de se tourner vers la route. Bordel qu'il était beau, alors que j'étais habillé comme une loque !

- Tu es très beau, m'intima-t-il en prenant ma main dans la sienne et en l'embrassant.

Je portais son pull, un t- shirt délavé et un vieux jean. En quoi j'étais beau ? Je le regardais dans l'incompréhension totale avant qu'il ne pose sa main sur ma cuisse la faisant remonter doucement, vers le trou de mon pantalon, en haut de cuisse.

- Je te trouve beau tout le temps, m'avoua-t-il. Même quand t'es grognon. Surtout quand t'es grognon enfaite.

Je ris avant d'embrasser sa main à mon tour et de parler des heures qui allait suivre et de ce qu'il avait fait la veille au soir.

On avait rejoint les autres à l'entrée du lycée. Jake était vraiment content de voir Áilleacht. Ils avaient développé une forte amitié, je savais qu'ils s'entendraient à merveille et c'était de mon point de vue la meilleure chose que je pouvais espérer. Nous nous étions malheureusement séparé à cause des classes se promettant de se retrouver pour le déjeuner. Mon grand brun m'embrassant une dernière fois au milieu du couloir avant de me souhaiter une bonne matinée. Elle avait était sympas, j'avais passé mon temps àessayer m'asseoir à côté de Kyle et on parlait de tout et de rien en rigolant et en énervant les professeurs les moins de bonne humeur. Áilleacht m'avait manqué. Il était avec Jake et Josie alors ils devaient bien s'amuser aussi. Ou discuter, Jake et Liam discutaient beaucoup. Ils se parlaient surtout de choses personnels, ce que je savais des deux côtés. Ils s'étaient chacun trouvés un confident de confiance et c'était génial de voir deux des hommes que j'aime le plus au monde d'entendre aussi bien.

ÁilleachtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant