Le temps dehors ne s'était pas amélioré, la nouvelle tempête ne voulait pas s'éloigner de nos côtes. On était dans ma chambre calmement, je jouais en ligne avec Kyle et ses cousins, le casque au son très bas, tant il criait à chacune de mes attaques. Assis par terre devant la télévision dos à mon lit, Chuisle était entre mes jambes, s'amusant de la situation, il lisait gaiement. C'était calme et reposant, il caressait mon bras distraitement.
- Mais putain, cria Kyle dans le casque après que l'une de mes bombes l'ai tué. Mais c'est pas possible tu triches ou quoi !?
- Ou bien tu es juste nul ?, lui proposais-je.
- Mort de rire, s'énerva-t-il. Tu fais le malin parce que Gus est pas avec toi et qu'il sait pas que t'es un sale geek tricheur.
- Je suis là et il ne triche pas tu es juste nul, s'exclama mon petit ami assez fort pour que mon meilleur ami l'entende.
Je riais en entendant le silence lui répondre et embrassa sa joue pendant qu'il continuait de caresser mon bras.
- Je deviens jaloux de ton été, me dit Kyle.
Ça sentait le sérieux.
- Mais non, tu t'es amélioré et puis c'est sur fait comme jeu. Mais surtout... elle va te voir ok ? Elle va te remarquer.
- Elle est la méga star du lycée mec, s'exclama-t-il. Mais c'est rien je suis entrain de me faire une raison. Et puis je suis trop beau gosse pour rester sur le marché. Pas vrai les gars ?
- Totalement, m'exclamais-je.
- Pour être honnête, commença Gus en regardant son bouquin. Elle est pas si jolie, elle est obligée de se soutenir à ses copines pour marcher avec les échasses qui lui servent de chaussures, elle a le nez en forme de patate, la mâchoire carré et légèrement de travers et la grâce d'un phoque. Tu es mille fois plus attirant qu'elle.
Kyle ne répondit plus pendant un moment avant de s'exclamer :
- Je viens de checker son insta et... bordel c'est vrai que ça ressemble à une patate !
J'éclatais de rire à en avoir mal au ventre avant que Kyle ne me laisse pour un foot apparemment, quand l'obligation l'a tué. Je posais alors mon menton sur l'épaule de Gus, le laissant lire encore un peu avant de m'ennuyer et d'embrasser son cou. Une fois puis deux puis une myriade d'autres, des baisés papillons qui lui firent fermer les yeux sous la sensation.
Je m'arma de courage avant de lécher de la base de son cou à sa mâchoire le faisant gémir dans un murmure. Je tournais son menton vers moi avant de l'embrasser pour de bon. Il jeta son livre sur le côté en aggripant le col de mon pull pour me rapprocher de lui et de ses lèvres rouges qu'il avait mordu si fort quand je l'embrassais dans le cou. Il se redressa s' asseyant sur mes cuisses avec délicatesse et sensualité pour reprendre mes lèvres en otage.
Il me rendait dingue alors que je laissais mon dos cogner contre mon lit son visage au dessus du mien pour m'embrasser. Je passais mes mains légèrement sous son t- shirt, le faisant soupirer doucement pendant que je répondais, mes lèvres sur son cou. Mon portable émit notre chanson nous coupant dans notre élan, je le saisie et ne connaissant pas le numéro je décrochais dans la seconde.
- Allô ?
- Alors quand mon nom ne s'affiche pas tu décroche, m'annonça la voix furieuse de Manuela.
Gus avait entendu et s'apprêtait à bouger de mes cuisses, blessé mais je ne le laissa pas faire. J'allais mettre les choses au clair maintenant. Je serra son corps contre le mien et commença :
- Je me demandais quand est-ce que tu allais m'appeler de cette façon, je ne pensais pas que ce serait après un mois, je pensais que tu allais un peu plus profiter de tes vacances.
VOUS LISEZ
Áilleacht
RomanceC'est temps-ci, pour sa famille du moins, Gus était morose, triste, dans les nuages. En réalité, il s'ennuyait. Sa vie lui semblait sans grand intérêt et cet été là ne ferait pas exception, surtout que ses amis partaient. C'est temps-ci, pour ses p...