- Un mojito avec un sirop de grenadine, pour pas trop sentir le rhum
Minho le regarda et commença à rire.
- Pourquoi un "Un mojito avec un sirop de grenadine pour pas trop sentir le rhum" ?? demanda Minho entre deux rires.
- Parce que ça représente notre amour, notre relation, le mojito est la boisson parfaite pour cela. C'est élégant, comme toi. Minho sourit en entendant cette phrase. C'est froid et fort comme notre rencontre.
A cette phrase, ils commencèrent à se rappeler de ce fameux jour, et ils rirent juste à cette pensée.
- Alors du coup, froid et fort, et en plus de cela, le mojito est une boisson qui est difficile à faire et difficile à atteindre, comme notre amour. Mais il manquait quelque chose de doux, de sucré, d'enivrant, comme notre attirance, notre passion l'un pour l'autre, alors je rajoute du sirop de grenadine. Pendant qu'il disait tout cela, il fit couler le sirop dans le verre et le tendit alors à Minho.
Après quelques minutes, Chan attrapa la main de Minho, et il l'invita à danser.
Leur été se résumait à danser dans des boîtes de nuit ou sur la plage. Chan et Minho étaient comme deux aimants, devenu amants, que personne ne pouvait séparer, ils se complétaient.
Ils savaient aussi ô combien tout ne serait pas aussi facile à la fin de ce séjour. Mais ça ils ne voulaient pas en parler, ils ne voulaient pas être triste quand ils étaient ensemble, ils voulaient faire rire l'autre aux éclats, que leurs rires résonnent dans leurs esprits, dans leurs âmes, dans leurs cœurs. Ils ne voulaient pas penser au lendemain.————————— ♡ —————————
Et voilà les deux premiers chapitres, j'espère qu'ils vous plaisent:))
Ils sont assez courts, mais ce n'est que le début, les suivants sont plus longs,,passez une bonne journée, fin de journée ou alors une bonne nuit<333
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictionquand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...