- Minho, Lee Minho, avait-il répondu, sans vraiment regarder la personne, il était trop occupé à regarder la mer et le ciel qui devenait de plus en plus sombre.
- Enchanté Minho, avait dit l'inconnu, tout en tendant sa main pour serrer celle du brun. Bon vu que tu me demandes pas mon prénom je vais te le dire, je m'appelle Peter.
- Bonjour Peter, répondît Minho, toujours sans le regarder.
- T'es pas très bavard on dirait, après pas obligé de parler. Je veux bien juste parler avec mon corps.
- Pardon?
Minho se retourna alors vers le garçon, et le dévisagea alors que l'autre le regardait bien trop bizarrement.
- Je crois qu'on va s'arrêter là, et que tu vas vite partir. Merci, au revoir.
- Oh allez Minho, je suis sûr que ça serait pas ta première fois. Vu comment t'es gaulé, tu dois pas te faire prier.
Minho s'étouffa en entendant les paroles de l'homme à côté de lui. Dans sa tête il voulait l'étrangler, mais bon la dernière fois qu'il avait fais ça, ça ne s'était pas très bien passé. Mais en même temps pourquoi toutes les personnes qui venaient le voir lui parlaient comme ça?
- Va voir ailleurs si j'y suis.
- Tu fais ton rabat-joie mais je suis sûr que t'en as envie. Sinon pourquoi tu serais habillé comme ça?
- Je pense Peter que c'est bon tu peux dégager. Il t'a dis de partir, pourquoi tu l'écoutes pas?
- Oh Chan! Rajoute toi à la fête au lieu de râler.
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "tu peux dégager"?
Personne ne vit le regarde de Chan, mais Peter partit bien vite après ça.
- Je suis désolé c'est un crétin. Passe une bonne soirée, avait alors dit Chan d'un ton beaucoup plus doux, même si Minho avait toujours ce regard noir.
- Ouais merci, même si c'était pas la peine de t'en mêler. Bonne soirée à toi aussi, sortit Minho en replongeant ses yeux dans le ciel qui se parsemait d'étoiles.
☆...☆...☆
Vers 23h, Chan dit à ses amis qu'il allait partir. Il aurait aimé rester plus longtemps mais il devait se lever le lendemain.
Même si il n'avait pas besoin de travailler, le brun était depuis 2 ans le barman du bar le plus connu de la ville. Même si il n'y travaillait que l'été, tout le monde le désignait comme le barman de cet endroit.
Chan travaillait seulement le soir à partir de 20h, mais il travaillait souvent jusqu'à 4/5h du matin, alors si il pouvait se coucher ce soir avant minuit cela l'arrangerait beaucoup.Le jeune homme s'arrêta à la table de sa famille.
- Je rentre, alors si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il se dépêche.
Chan s'apprêtait à quitter la table quand son oncle attrapa son bras et il lui tendit un verre.
- Allez trinque avec nous, on ne t'as pas vu de la soirée!
- Roooh laisse le! Il devait encore être avec des filles!
- Heu non papa, j'étais avec Changbin et Felix , et d'autres potes, dit Chan entre deux rires gênés.
- Arrête de mentir, on sait tous que tu as une petite-amie! Avec toutes ces personnes qui te tournent autour, tu dois bien en avoir une qui t'intéresse non?
- Bon je crois que je vais y aller pour de bon cette fois-ci! Vous délirez tous, c'est pas possible la vieillesse ça ne vous réussis pas!
En disant tout cela, Chan s'était retourné, et sans le vouloir, il avait percuté quelqu'un. Quand les deux corps se percutèrent, le verre de Chan se renversa sur le torse de la personne en face de lui.
- Oh merde! Pardon, je-
- T'inquiète, de toute manière je rentre chez moi, alors bon.
Au son de la voix de la personne que Chan venait de bousculer, il releva la tête, et découvrit que c'était personne n'était d'autre que le garçon d'il y a quelques heures.
Il se sentit alors encore plus coupable. Deux personnes lui gâchent sa soirée, il doit en avoir tellement marre, pensa Chan.- Je suis vraiment désolé. Attend, j'habite juste à côté, je vais aller te chercher un t-
- Je t'ai dis que tu n'avais pas à t'inquiéter et que de toute manière je rentre chez moi. Passe une bonne fin de soirée, et évite de renverser d'autres verres sur des inconnus, tout le monde n'est pas sobre, dit le brun d'un ton distant et même un peu froid.
Et Chan regarda Minho partir, en se sentant mal de lui avoir encore plus bousillé sa soirée. Et en plus de cela sans savoir son prénom.
————————— ♡ —————————
passez tous une bonne journée<3
et j'espère que la suite vous plaît:)
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictionquand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...