- Lili? Tu m'avais pas dis que tu étais avec per-
Et sans que Minho puisse finir sa phrase Chan avait dans ses bras un chat. Un chat tout blanc avec de longs poils.
- Oh Lili, Lili comme un prénom de chat...
Chan regarda le brun avec des yeux moqueurs et s'approcha alors de lui avec cette dernière.
- Tes cheveux sont trempés, regard ça dégouline.
Minho toucha les quelques mèches qui étaient devant ses yeux, en effet elles étaient trempés, et juste à la vue de cela le brun frissonna.
Le plus vieux lui proposa alors d'aller prendre une douche pendant qu'il allait lui chercher des habits et peut-être faire à manger si le plus jeune acceptait de dîner avec lui.- Tu es sûr que cela ne te dérange pas? Sinon je peux prendre le bus pour rentrer chez moi, ça ne prendra pas très longtemps.
- J'insiste vraiment Minho. Tu es trempé, et si tu attrapes la crève, je me sentirais coupable, répondit Chan sarcastiquement.
Après ces quelques mots, Minho suivit Chan, qui l'entraînait vers la salle de bain. Cette dernière était de taille moyenne et tous les murs étaient recouverts de carrelage, les carreaux étaient soit blanc, soit vert eau. Un grand miroir, qui était dressé sur pieds, se trouvait dans l'angle de cette pièce. Une petite fenêtre se dessinait juste en face de la douche, et tout dans cette faible lumière paressait accueillant.
Chan partit après lui avoir expliqué quelques détails, et à la suite de cela Minho se permit enfin de prendre un peu plus ses aises. Il alla se doucher, et l'eau chaude qui coula alors sur son corps le fit se détendre. Il n'avait vraiment pas prévu de se faire tremper en sortant de la bibliothèque. Mais après quelques souvenirs de la suite, il fut heureux, tout compte fait, d'être venu à pieds.
Deux coups faibles portés sur la porte se firent entendre dans la salle de bain.
- Je te laisse des habits juste devant la porte, comme ça tu pourras te changer et tes vêtements pourront sécher. Prends ton temps. Je serais dans la cuisine quand tu sortiras.
Après avoir déposé les quelques vêtements devant la porte fermée, Chan se dirigea vers la cuisine. A partir de là, il se concentra sur le repas qu'il allait faire. Même si ce dernier ne paressait pas très compliqué, il ne voulait pas faire un dîner tout simple à Minho.
Il découpa quelques légumes qu'il avait acheté le matin même. Le brun était tellement concentré sur ce qu'il faisait, qu'il n'entendit pas l'eau s'arrêter de couler dans la pièce d'à côté. Le deuxième brun venait de sortir de la douche, et avait ouvert la porte discrètement pour prendre les habits bien pliés que Chan avait laissé.
Après avoir regardé discrètement son reflet, Minho était sorti de la salle de bain. Il avait un peu regardé autour de lui et il avait commencé à découvrir l'appartement du plus vieux. Les meubles étaient presque tous en bois, et cela donnait un côté chaleureux à ce grand appartement.
Pendant que Minho découvrait le lieu, le chat de Chan vint le rejoindre et le suivit au fur et à mesure.- Bonjour toi, dit doucement Minho, en se penchant pour la caresser. Est-ce que tu m'emmènerais jusqu'à Chan?
Et comme si cette dernière avait compris Minho, elle se dirigea tranquillement vers la cuisine. Chan cuisinait encore mais comme il était dos aux arrivants, il ne vit pas que le plus jeune s'était arrêté pour l'observer faire.
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictionquand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...