𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝
Cela aurait pu se passer autrement, Minho aurait pu rencontrer quelqu'un d'autre, et Chan aurait pu tomber amoureux d'un de ses collègues; mais rien de tout cela n'avait été dans le scénario depuis que les deux protagonistes s'étaient retrouvés.
Ne nous disons pas de mensonge. Bien sûr que les deux bruns ne s'étaient pas entendus sur certains points et bien sûr que leurs amis avaient dû les recueillir plusieurs fois. Mais jamais leurs disputes avaient été fatales; ils revenaient toujours l'un vers l'autre au bout de quelques heures, le plus long avait été 23 heures. Oui, ils les avaient compté, une par une... En même temps, pour Chan comme pour Minho, ses heures avaient été un vrai calvaire qu'ils ne voulaient en aucun cas revivre.
Après avoir fini leurs études, au contraire de ce que disaient les personnes autour d'eux, Minho avait trouvé assez facilement du travail; au départ ce qu'il faisait ne lui plaisait pas tellement, mais après avoir été assigné à un vrai poste, il n'avait pas changer de boulot, se sentant alors en pleine « harmonie » avec ce monde-ci. Quant à Chan, après avoir été diplômé comme ingénieur en physique, il n'avait pas trouvé aussi rapidement du travail. Cela lui avait pris plusieurs longs mois, et sans l'aide du plus jeune, il y serait sûrement encore, car ses journées l'avaient tellement déprimé que cette envie de trouver du travail c'était vite envolée.
Quand Minho avait commencé à avoir des horaires un peu plus difficiles dû à son nouveau travail, Chan lui avait proposé qu'ils emménagent ensemble et cela avait sûrement été la meilleure décision de cette année là, car sans cela, le temps leur aurait manqué. Ils avaient été d'un si grand support émotionnel que leurs proches se demandaient comment cela était possible de se confier autant.deux ans plus tôt:
- Tu penses vraiment qu'ils vont m'accepter complètement? osa demander Chan. Cette question trottait dans sa tête depuis plusieurs semaines, et depuis que les deux bruns s'étaient installés dans la voiture du plus jeune, l'anxiété de Chan s'était multipliée.
- Chan, commença à répondre Minho tout en posant sa main droite, la seule qui ne tenait pas le volant, sur la cuisse du plus vieux. Ils t'ont déjà accepté depuis bien longtemps. Comme moi, ils ne peuvent m'imaginer avec quelqu'un d'autre, ils n'arrivent pas à nous voir séparer. Cela eu le don de rassurer un peu le brun avant que Minho n'entre dans le chemin qui menait à la maison de ses grands-parents. Tout se passera bien...murmura le plus jeune.
Quelques heures s'étaient écoulées depuis que les deux bruns étaient arrivés dans la famille de Minho. Ce dernier était assis dehors, sur la terrasse avec sa mère.
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictionquand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...