Quand Minho se réveilla, il régnait un silence olympien dans la chambre où il avait dormi quelques heures. Tout autour de lui était calme, seul le son de la respiration de l'homme à ses côtés se faisait entendre. Dans d'autres moments il aurait fallu tendre l'oreille pour percevoir ce son très bas; mais là, dans le silence de la pièce, ce souffle était comme une petite mélodie venue adoucir encore plus le moment.
Le brun, qui se trouvait sur le dos, essaya de bouger un petit peu, mais il comprit bien vite que le faible grognement qui s'était fais entendre, le bras qui tenait sa taille et la tête posé sur son torse ne voulaient en aucun cas qu'il se déplace.
Minho baissa les yeux, et tomba sur un Chan paisiblement endormît; enfin, ça il l'interpréta, parce qu'à part les cheveux bouclés du brun, il ne voyait pas grand chose de son visage. Timidement, Minho mît une de ses mains fluettes dans les cheveux de Chan, et il commença à légèrement jouer avec ces derniers.- 'I don't really know what's right, but I can never call you wrong' , Minho rigola faiblement au souvenir de cette phrase. Ce que tu peux être niais des fois. Murmura Minho tout en continuant ses caresses; un petit coup dans son ventre le fit s'arrêter. Surpris il reporta son regard sur Chan.
- Rigole pas, chuchota Chan en rougissant fortement. Minho ricana et se remit à jouer avec les boucles du plus vieux.
Chan releva un peu la tête pour pouvoir regarder Minho et quand leur regards se croisèrent, ils se sourirent doucement.
- Bonjour, dit alors Chan d'une voix enrouée.
- Bonjour, répondit le plus jeune en souriant de plus belle face à la voix du plus vieux. Cela lui avait manqué de se réveiller aux côtés de Chan; la façon dont le plus vieux avait de respirer si doucement pendant son sommeil lui avait manqué, autant que le fait que Chan se réveillait toujours après lui. Il adorait le contempler et toucher les faibles tâches de rousseurs qui se dessinaient sur les pommettes du plus vieux. Les petits yeux du matin que le brun avait lui fit se souvenir combien il aimait embrasser ses paupières car elles étaient douces et que Chan le laissait toujours faire, même si au début il avait trouvé cela particulier, si on ne veut pas dire bizarre, il s'y était habitué et se toucher, au fur et à mesure, faisait battre son cœur de plus en plus fort.
- Arrête de me regarder comme ça! C'est toi qui deviens ultra niais là, s'exclama en rigolant Chan.
Le plus vieux se releva un peu, juste pour venir poser son menton sur le torse de Minho et lui faire face.
- J'ai envie de rester comme ça mille ans, dit Chan en souriant, puis il ricana avant de continuer sa phrase. Mais j'ai trop faim, alors viens, on va manger. Sans attendre la réponse du plus jeune, le brun prît sa main droite et l'avait tirer hors du lit.
- Quand t'es réveillé, tu ne l'es pas qu'à moitié! Minho s'était assis au bord du matelas et avait attrapé un tee-shirt qui gisait sur le sol, sans vraiment regarder à qui il appartenait. Chan l'imita en prenant le pull qu'ils avaient laissé hier soir sur la chaise de bureau et sans plus attendre les deux bruns sortirent de la chambre.
Quand ils arrivèrent en bas des escaliers et qu'il se dirigèrent vers la cuisine, Seungmin, Felix , Jeongin et Hyunjin étaient déjà attablés autour de l'îlot centrale de la pièce.
- Salut les tourtereaux, se pâma en souriant Jeongin tout en se tartinant une nouvelle tranche de pain. Vous avez de la chance il reste beaucoup de choses, Jisung n'a pas encore tout man-
- C'est pas parce que je pars aux chiottes que je ne peux pas t'entendre sale morveux! cria une voix dans le couloir.
- T'es sourd comme un pot, et tu hallucine alors j'ai pas vraiment peur de toi vieux croûton, continua Jeongin tout en mangeant sa tartine sous le regard amusé des autres. Il est faible, il pourra rien me faire, affirma-t-il. Et sans que personne ne le voit venir Jisung arriva de nul part et se rua sur Jeongin, qui lui partait déjà en courant, tout en criant le nom de son copain pour qu'il vienne le sauver.
- On récolte ce que l'on sème honey, lui lança Felix comme réponse.
Pendant que Chan alla chercher deux nouveaux verres, Minho s'assît à côté de Seungmin qui lui sourit et après avoir regardé son tee-shirt, lui lança un regard qui se voulait suspicieux.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je sais pas si vous êtes de nouveau ensemble, mais là c'est tout comme. Tu portes son tee-shirt, il porte ton pull, Seungmin pouffa à son propre constat, ce qui fit rire Minho devenu rouge suite aux paroles du plus jeune.
- Oh mais vous êtes tous réveillés? Je suis le dernier? demanda Changbin en passant l'encadrement de l'entrée à la cuisine. Il dit bonjour et se rapprocha alors de Hyunjin pour lui embrasser le front, sous le regard étonné de tout le monde sauf Seungmin, qui bien sûr était déjà au courant.
- Soyez pas autant étonné, on s'y attendait tous, dit nonchalamment Seungmin.
- Depuis quand? hésita à demander Chan.
- Après ma déclaration à Minho.
- Ta déclaration à Min- Mais attendez quoi? Chan et Minho sont pas ensemble? dit Felix qui ne comprenait plus rien à la situation, ce qui fit rire les autres, et sans que personne ne s'y attende, Jeongin prit la parole.
- Pour faire court, Hyunjin avait des sentiments pour Minho depuis un moment, je pense même quelques années, mais il n'a jamais osé lui dire jusqu'à ce qu'il rencontre Changbin. A partir de là, ça toujours été ambiguë entre ces deux là, et puis Hyunjin a enfin décidé d'avouer à Minho tout ça, car il avait enfin compris que pour Minho il n'avait eu que des sentiments, des débuts de sentiments et il a réalisé qu'il ne ressentirait jamais plus, alors que Changbin... Il est tombé amoureux de lui, sans vraiment s'en rendre compte à vrai dire. Bon Chan et Minho... Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer, on connaît tous l'histoire et puis, bon, vous avez vu comment ils sont habillés. Ces deux là ils sont fais pour être ensemble, comme des âmes-sœurs, et il se rassît à sa place, il prit sa tartine non finit et recommença à la manger sous les regards étonnés de tous ses compères. Bah quoi? Je réfléchis c'est tout, pas besoin d'en faire tout un fromage.
- Honey, tu m'impressionneras toujours.
- Deviens enquêteur mec, là ça devient vital, souffla d'admiration Jisung.
Après avoir discuté pendant plusieurs heures, ils décidèrent de sortir et d'aller se poser dans le parc en face de la maison de Changbin. Le soleil commençait déjà à se coucher mais ce n'était pas grave car quand ils étaient tous ensemble, ils pouvaient aller n'importe où à n'importe quel moment.
Quand ils sortirent tous dans la rue, Chan et Minho se mirent tout à la fin de cette troupe; leurs doigts refroidis, à cause de la température, se retrouvèrent pour s'entrelacer timidement.
Et puis le soleil se coucha sous leurs yeux.————————— ♡ —————————
helloooow! comment ça va?
voici le dernier chapitre avant l'épilogue! et oui c'est la fin... j'ai mis beaucoup de temps à écrire tout ces derniers chapitres et je m'excuse de ne pas avoir été aussi régulière qu'au début,,, j'espère que cette histoire vous aura plu et que l'épilogue que je posterai la semaine prochaine vous plaira aussi!
passez tous/tes un bon week-end et passez une bonne nuit ou une bonne journée<33
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictionquand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...