- Comment je peux lui dire?
- Ne te défile pas, tu verras je suis sûr qu'il comprendra.
- Et si il m'accepte pas?
- T'es sérieux? Tu te souviens pas de comment tu m'expliquais combien il était hype pour Jeongin et Felix? Il est sortis avec des gars, alors pourquoi tu penses qu'il t'accepterai pas?
- Je sais pas...
- Hello
- Salut Chan!
- Yo vieux
Chan s'assit à côté des deux garçons, l'un avait les cheveux blonds foncés et l'autre les avait noirs. Il se pencha vers eux et dit discrètement en les regardant avec un regard moqueur:
- De quoi vous parliez? Ou plutôt de qui?
- Hyunjin veut se confesser, mais il a trop peur, dit le blond foncé en haussant les épaules.
Hyunjin le regarda alors avec des gros yeux, tout en lui donnant une petite tape sur le bras. Le plus jeune des trois paniqua en voyant Chan devenir de plus en plus intéressé par ce que disait le blond foncé.
- Il dit n'importe quoi...
- Mais Hyunjin fonce! Et au pire il se passera quoi?
- Ouais... Mais je crois qu'il a déjà quelqu'un en tête de toute manière...
- Oh, je vois... Mais tente quand même le coup!
Hyunjin pensa alors que la conversation était terminée, car Chan se remettait bien en place et avait commencé à sortir ses affaires. Mais tout d'un coup le brun reprit la parole en se tournant vers les deux plus jeunes, et dit:
- Mais attendez. Il ne se passait pas un truc entre vous?
Chan regarda alors tour à tour ses deux amis, en les désignant du doigt. Les deux jeunes hommes se regardèrent sans savoir quoi dire et les deux rougirent pris au dépourvu par ce que venait de dire le plus vieux.
C'est vrai qu'une tension s'était installée depuis plusieurs semaines, mais le garçon aux cheveux noirs ne savait pas quoi faire. Ses sentiments étaient tellement partagés, car d'un côté il avait des sentiments pour un des ses amis proches depuis plusieurs mois, mais de l'autre ses sentiments pour le garçon à côté de lui grandissaient de plus en plus. Et puis le blond foncé l'écoutait tellement, il le conseillait même à foncer pour que son "crush" s'intéresse à lui. Le blond foncé avait appris à mettre ses sentiments de côté, il voulait tellement que Hyunjin soit heureux qu'il n'hésitait plus à se mettre en retrait. Et ça le plus jeune l'avait bien remarqué.- Bonjour à tous! Vous êtes tous heureux de me revoir? Bon pour aujourd'hui nous allons...
- Woojin est enfin de retour! J'en pouvais plus de rien piger avec l'autre vieille branche!
☆...☆...☆
- Il m'a répondu, il est là dans 5 minutes.
Minho marchait vers un grand bâtiment qu'il ne connaissait pas vraiment. Il était déjà venu quelques fois avec Jisung et Seungmin pour aller chercher Hyunjin, mais cet endroit lui restait quand même peu familier.
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictiequand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...