𝐛𝐨𝐧𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐣𝐢𝐧

326 29 5
                                    

Les rayons du soleil passaient par les rideaux très fins de cette si grande chambre. Dans cette dernière se trouvaient deux amants enlacés sous les draps depuis plusieurs minutes, ou bien même plusieurs heures. A vrai dire la notion de temps s'était arrêtée depuis que les deux s'étaient embrassés quelques heures plus tôt.

- A quoi tu penses? avait osé demandé Changbin tout en regardant son compagnon de la nuit.

- Je pense à la première fois où nous nous sommes parlés, répondit en rigolant doucement Hyunjin

Quand Hyunjin arriva enfin devant la porte de l'amphithéâtre de ses tourments, il toqua et entra après avoir entendu une réponse sourde à cause de l'épaisseur des murs.

- Monsieur Hwang, bonjour! Je me demandais vraiment quand vous alliez arriver! dit en rigolant le professeur se trouvant derrière son bureau, si petit face à la taille de cette gigantesque salle.

Après s'être courbé pour s'excuser, Hyunjin partit vers l'escalier qui pourrait le mener à une place plus où moins bien. Pendant qu'il reprit sa marche vers l'endroit convoité, il vit que les conversations fusaient entre les étudiants et bizarrement, au contraire des autres jours, le professeur n'était pas entrain de faire pleins de calculs au tableau. Enfin de compte était-il vraiment en retard?

- Ne partez pas si vite monsieur Hwang! Le jeune homme s'arrêta alors tout d'un coup dans sa course. Vu votre retard vous ne savez pas ce que je viens de demander et donc vous vous retrouvez sans partenaire.

Hyunjin blêmit suite aux mots de son professeur. Un partenaire? Il allait devoir faire un travail en groupe? Inimaginable pour lui, et surtout pas dans ce groupe d'étudiants qu'il ne connaissait que depuis quelques semaines. Il se retourna alors lentement vers l'adulte assit sur sa chaise de bureau. Hyunjin le regarda avec un grimace qui montrait bien son mécontentement.

- Ne vous inquiétez pas, je connais vos problèmes et je sais que le partenaire que je viens de vous trouver sera très compréhensif envers vous, dit gentiment le professeur. Il fit alors signe à quelqu'un dans la tribune, que Hyunjin ne reconnu pas tout de suite. Monsieur Seo pouvez-vous nous rejoindre s'il vous plaît?

- Seo... chuchota Hyunjin tout en essayant de trouver qui cela était. Puis il releva d'un coup la tête quand il comprit qui était ce garçon. Seo, comme dans Seo Changbin?

Le dénommé descendait d'une façon nonchalante les marches recouvertes de faux bois. Il avait ce charisme unique que Hyunjin avait tout de suite remarqué le premier jour où il l'avait croisé dans les couloirs. Depuis le brun n'avait pas arrêté de le regarder dès qu'il le pouvait. Sans vous mentir les deux s'étaient déjà échangés des regards intéressés, ils s'étaient même à plusieurs reprises lancés des sourires remplit de tendresse, mais jamais ils ne s'étaient adressés la parole. Ils avaient comme vécu une relation mais muette et à distance.

- Bonjour, dit le plus vieux des garçons en tendant sa main pour serrer celle du plus jeune.

- Je me souviens! Tu étais devenu tout rouge quand je t'avais serré la main!

- Ah! Rigole pas de moi!, dit Hyunjin tout en rigolant. C'est pas de ma faute si j'étais déstabilisé par ta présence, rajouta-t-il tout en donnant des petits coups sur le torse du garçon au cheveux blonds foncés.

- Trop de charisme en moi! et le rire cristallin de Changbin s'éleva doucement dans la chambre.

Hyunjin attaqua alors le plus vieux en le chatouillant de toute la force qu'il pouvait, mais malheureusement la situation se retourna bien vite contre lui. En juste quelques secondes Changbin reprit le dessus, il bloqua les mains du plus jeune, et s'écrasa de tout son long sur le corps de ce dernier. Hyunjin essayait tant bien que de mal de reprendre la place qu'il avait quelques minutes plus tôt, mais son fou rire l'empêchait de faire beaucoup de chose.
Après avoir essayé des dizaines de techniques, toutes aussi nulles les unes que les autres, pour se libérer de l'emprise de Changbin, Hyunjin abandonna et laissa le plus vieux l'enlacer comme il voulait.

- Changbin?, demanda timidement Hyunjin tout en triturant la paille mise dans son verre remplit de limonade et de sirop à la fraise.

- Hum? répondit distraitement le blond en face de lui. Ce dernier était concentré sur le livre qu'il lisait.
Les deux garçons se trouvaient sur la terrasse d'un café, et une brise faisait volé les feuilles du bouquin de Changbin posé sur la table en acier, un peu rouillée à certains endroits à cause de la pluie des hivers.

- Est-ce que tu voudrais être mon petit-copain? quémanda d'une traite Hyunjin. Même si son cœur battait très vite, ses yeux étaient absorbés par la paille en face de lui.

Mais quand Changbin faillit s'étouffer en face de lui, il releva tout de suite la tête et se leva d'un coup pour aller l'aider.
Après quelques secondes à attendre que le blond se remette de sa toux, Hyunjin revint sur ses paroles à contre cœur.

- Oublie, supplia tristement Hyunjin. Je n'aurai pas du te demander ça... Il se rassit alors avec lenteur sur la chaise qu'il venait de quitter quelques secondes plus tôt.

- Attend... Attend, attend quoi? T'es pas sérieux là? Je vais jamais oublié ça Hyunjin, dit en pouffant le plus vieux. Il prit les mains du brun, tout en le regardant dans les yeux il répondit à sa question. Oui je veux être ton copain, ça fait juste mille ans que j'attend que tu me demandes, mais oui je veux que tu m'appelles « ton petit-ami ».

Et sans attendre Changbin se pencha vers son vis à vis, qui avait eu le temps de rougir, et donc de ressembler à une tomate rougit par le soleil, et il captura ses lèvres avec la plus grande des douceurs.

————————— —————————

helloooow! voici un petit bonus avec Hyunjin et Changbin :) j'espère qu'il vous aura plus même si il n'est pas très long!
sur ce, passez tous une bonne nuit ou une bonne journée<33

𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant