perfect - yanan (cover)
————————— ♡ —————————
- Allez, viens avec moi!
Chan voulait absolument emmener Minho sur la place. Sur cette dernière était installée une fête foraine, celle qui venait tous les ans pour divertir les habitants de la ville ou alors les touristes qui découvraient pour la première ce magnifique endroit. Tout était éclairé jusqu'à tard dans la nuit, cela rendait la place encore plus féerique qu'elle ne l'était déjà. Plusieurs attractions s'installaient là, à vrai dire on ne pouvait pas les compter sur les doigts d'une main tant il y en avait, et cela depuis bien plus d'années que vous ne pouvez l'imaginer.
- Je comprend vraiment pas comment c'est possible que tu y sois allé qu'une seule fois! Tout le monde y va pendant l'été!
- C'est bien ça le problème... Y a toujours plein de monde...
- Mais cette fois-ci tu seras qu'avec moi, alors ça sera différent. Je vais te faire oublier le monde autour de toi, dit fièrement Chan en bombant le torse pour faire rire le plus jeune.
Minho était encore perplexe, même après avoir ri à l'action de Chan, il ne savait pas quoi faire. Il voulait vraiment y aller mais tout ce monde le rendait si nerveux.
Et comme si Chan avait compris que cela n'allait pas s'arranger en un claquement de doigt, il prit la main du brun et lui dit que tout allait bien se passer, qu'il était là pour lui. Et si jamais ça n'allait vraiment pas au moment où ils y étaient, ils pouvaient toujours rentrer le plus vite possible. Chan lui avait assuré que ses dernières paroles n'étaient vraiment pas à prendre à la légère, il le ferait coûte que coûte s'il y avait vraiment besoin.
Après avoir été convaincu par Chan, même si il avait encore un peu d'appréhension, Minho se leva de son lit pour le rejoindre. Tous les deux descendirent les escaliers de la maison des grands-parents de Minho, ils se dirigèrent alors vers la porte d'entrée quand une voix les interpella pour savoir où ils allaient.
- La fête foraine est ouverte depuis plusieurs semaines du coup on pensait y aller pour faire un tour, se lança Minho sans avoir vraiment peur qu'on lui dise non, car de toute manière les adultes de cette maison lui disait tous les étés de sortir plus. Alors pour une fois qu'il le faisait personne n'allait l'empêcher pas vrai?
- Vous faites attention, hein? Je sais que c'est une petite ville, mais justement méfiez vous..., la petite voix de la grand-mère du plus jeune se fit entendre.
- Ne vous inquiétez pas madame Lee.
- Chan, je te prête Minho, tu feras attention, rajouta le grand-père de ce dernier, qui se trouvait dans la cuisine, à l'opposé de sa femme, qui elle se trouvait dans le salon.
- Papi... Je suis pas un petit garçon sans déf- , Minho se fit couper par la main de Chan qui venait de se positionner sur sa bouche.
- Je vous l'emprunte pour pas trop longtemps monsieur et madame Lee, et je vous promet on fera attention.
Chan entraina alors, par la main, Minho vers la sortie de la maison. Ce dernier tenait toujours la main du plus vieux depuis leur dernier échange dans sa chambre. La tenir le rassurait, il n'avait plus peur de rien, même plus du vide, ou de la foule qui commençait à se dessiner devant lui.
☆...☆...☆
Le temps passa si vite que les deux adolescents ne remarquèrent pas que beaucoup de personnes étaient partis. L'angoisse de Minho avait réussi à diminué depuis qu'ils avaient commencé à faire des jeux. Les deux bruns restaient toujours collés l'un à l'autre, et même si Chan croisait beaucoup de personne qui le connaissait, il ne lâchait jamais la main de Minho. Il lui avait promis que tout se passerait bien alors il ne comptait pas lâcher ses doigts, entremêlés aux siens.
Quelques attractions visitées plus tard, le soleil commença à se baisser, et les gens se regroupaient pour aller le voir au pied des falaises, sur les plages un peu plus froide dû à la baisse de température. Mais certains préféraient monté dans cette grande roue qui se trouvait au milieu de la fête foraine.
Sans hésiter Minho tira sur la main de Chan pour qu'ils aillent tous les deux dans cette magnifique roue pleine de lumières.
Après avoir fait la queue pendant quelques minutes, ils montèrent enfin dans des sièges. Ils s'installèrent côte à côte, avec les deux peluches qu'ils venaient de gagner sur leurs genoux.Et en un rien de temps plus rien autour d'eux ne compta.
Les deux bruns regardaient le soleil se baisser tranquillement, toujours main dans la main. Et sans s'en rendre compte un tour passa, mais ils ne descendirent pas au moment où les sièges s'arrêtèrent à l'arrivée. Plus personne ne faisait la queue alors ils avaient eu le droit de rester encore pour un tour.
Cette fois-ci Minho ne regardait plus le couché du soleil, il préférait regarder Chan, qui, lui avait des étoiles pleins les yeux tellement le spectacle du paysage était magnifique. Après quelques minutes de contemplation, se sentant de plus en plus observé, le plus vieux se tourna vers Minho. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le visage du plus jeune se rapproche doucement de celui du plus vieux. Et sans un bruit, ils s'embrassèrent.
Au départ se fût comme si c'était la première fois qu'ils s'embrassaient, mais au fur et à mesure leur baisé s'accentua et devint plus passionné.
Quand ils se séparèrent, leur front se touchaient toujours. Minho sourit à Chan, qui gloussa un peu avant de sourire encore plus.Puis leur nacelle s'arrêta pour dire que le tour était fini et les deux bruns sortirent toujours main dans la main, et toujours avec un grand sourire dessiné sur leur visage.
————————— ♡ —————————
hellooow, j'espère que ça va, et que vous avez passé une bonne semaine :))
c'est un chapitre court aujourd'hui, pas super interessant mais bon vous me pardonnez?
bientôt les vacances! profitez-en pour prendre soin de vous <3
bonne soirée , bonne nuit ou bonne journée<33
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictionquand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...