𝟐𝟐

374 30 12
                                    

- Et voilà... Depuis je ne l'ai même pas aperçu...

Après que Chan soit parti de chez Minho, le jour juste d'avant, les deux bruns ne s'étaient ni reparlés, ni revus.

- Mais attend comment ça il est parti?

Le brun venait de raconter tout ce qu'il s'était passé le dimanche quand Chan était venu chez lui. Il n'avait omis aucuns détails, il avait même raconté comment tous les deux avaient parlé pendant des heures et des heures sans s'arrêter. Minho avait aussi raconté leur sortie à la fête foraine, et combien il avait senti cette tension grandissante entre eux.

Le brun releva la tête vers ses deux voisins de table, après avoir entendu la question d'un des plus jeune, mais il n'y répondit pas. Il échangea quelques regards abattus avec les deux garçons en face de lui, haussa les épaules tout en baissant les yeux, qui s'étaient embrumé dû à son récit. Puis il se replaça comme il était quelques secondes plutôt; sa tête sur ses bras croisés, qui étaient eux collés et à moitié étalés sur la table juste devant le brun. Ses pensées reprirent le dessus, et tout autour de lui disparu.

Jisung et Seungmin l'avaient trouvé comme ça, une heure plus tôt, seule dans cette grande bibliothèque. Au départ les trois devaient se retrouver pour travailler leur anglais, mais ni aucuns livres, ni aucuns cahiers posés devant eux n'avaient été ouvert depuis leur arrivé.

- Mais je comprend pas...

- Jisung y a rien à comprendre, il a été con sur ce coup là, répliqua Seungmin tout en se levant pour se placer à la droite de Minho.

Le brun ne bougea pas et continua à regarder par la fenêtre les arbres bouger à cause du vent. Minho n'avait pas réussi à fermer les yeux la nuit dernière, comme les nuits d'avant. Son esprit ne voulait pas le laisser tranquille, alors il était juste resté assis sur lit, adossé au mur et il avait écouté le vent souffler sur la fenêtre de sa chambre.

- Houla, il se passe quoi ici?

Hyunjin tira la chaise à côté de Jisung, que Seungmin avait quitté quelques minutes plutôt.  Tout en prenant place sur l'objet en bois il questionna les deux plus jeunes du regard.

- Chan et Minho se sont embrassés- , voulu expliquer Jisung, mais il se fit bien vite interrompre par le nouvel arrivant.

- Mais c'est trop bien! Ça s'est passé quand? Vous auriez dû me le dire plutôt!  Mais pourquoi vous faites des gueules de déterrés? T'as pas réussi à dormir cette nuit Minho? Je t'ai déjà dis de m'appeler quand ça va pas comme ça et que tes insom-

- Il est parti, dit fermement Minho sans regarder Hyunjin qui avait placé une main sur la tête du brun, pour la caresser gentiment.

Le garçon aux cheveux de geai s'arrêta alors tout à coup après avoir entendu les paroles du plus vieux. Il se tourna vers Seungmin et Jisung pour les questionner du regard, mais aucuns des deux ne purent expliquer quoique ce soit car Minho reprit la parole.

- On s'est embrassé sans se poser de question, et c'était magnifique. Enfin pour moi du moins. Car je crois que ça ne lui a pas tant que ça plu à lui, car il est parti juste après. Je comprend vraiment pas. Il me fait des câlins, m'embrasse le cou mais mes lèvres ne lui plaisent plus?

𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant