17 - pink sweat$
————————— ♡ —————————
- Bon Minho, dépêches-toi!, cria Seungmin, dans l'encadrement de la porte du salon.
Jisung était là aussi. Il était appuyé au mur juste à côté de la porte d'entrée, les bras croisés sur son torse. Les deux garçons attendaient le plus vieux depuis quelques minutes maintenant.
- J'arrive! J'arrive! dit Minho tout en enfilant sa veste en cuir noire. Il claqua la porte de sa chambre et se fit apercevoir quelques secondes plus tard. Il arriva presque en courant auprès des deux garçons, que Jisung fut étonné de ne pas le voir tomber à plat ventre sur un de ses tapis.
- C'est bon on peut y aller!
A la suite de ces paroles, Seungmin lança les clefs de voiture à Minho, qui les attrapa sans même regarder ce que faisait le plus jeune.
- Faudra qu'un jour tu m'expliques comment tu fais pour avoir autant de réflexes... dit en rigolant Jisung. Je te connais depuis toujours et j'ai jamais capté comment c'était possible, rajouta le blond tout en ouvrant la porte d'entrée.
Quand le trio arriva devant leur transport, c'est à dire la voiture de Minho, Jisung demanda:
- On retrouve Hyunjin là-bas?
- Je crois qu'il est plutôt proche de l'hôte de cette soirée, si vous voyez ce que je veux dire, expliqua Seungmin tout en leur faisant un clin d'œil plus qu'exagéré.
- Donc, j'en conclus, qu'on ne le verra pas beaucoup, rajouta le blond tout en entrant dans la petite voiture verte.
Quand Minho démarra la voiture, le blond mit tout de suite la musique en route, tandis que Seungmin ouvrait la vitre passagère pour laisser sortir sa main droite.
Tout cela était comme un rituel qu'aucuns des trois n'oubliaient de faire. Ils avait chacun leur place: Minho conduisait toujours car c'était le seul possédant une voiture, et honnêtement il préférait conduire que de laisser les deux autres le faire; Jisung se plaçait toujours sur la banquette arrière, et faisait à chaque fois retentir leur playlist dans les enceintes de l'habitacle, celle-ci se remplissait alors de musiques qu'ils connaissaient tous les trois par cœur; puis Seungmin, après s'être assis à la place passagère, ouvrait toujours la fenêtre pour laisser sortir sa main droite, et des fois sa tête. L'air rentrait pendant que les trois garçons chantaient à tue-tête la chanson qui passait.Le plus vieux s'arrêta au feu quand il le vit passer au rouge et mît son clignotant.
- Et si il est là? demanda doucement Minho après que la deuxième chanson se soit finie.
- Tu lui mets une tarte, dit calmement Jisung, Non en fait, c'est moi qui vais lui en foutre une, rajouta le blond tout en plaçant sa main gauche sur le siège de Minho pour s'avancer vers les deux jeunes hommes.
- Tu l'ignores, si il a des couilles il viendra te parler, compléta Seungmin en tournant sa tête vers le brun, qui lui n'avait pas bougé, même si il sentait les deux regards de ses amis posés sur lui.
Quand le feu changea au vert, Minho tourna à droite pour s'engager dans une rue éclairée par quelques lampadaires. En avançant dans cette dernière, il repéra bien vite la maison qu'ils cherchaient tous les trois. De la musique en sortait et beaucoup de personnes étaient sur l'herbe ou alors sur une des tables de jardin.
Le brun trouva une place le long de la rue, après s'être garé, il éteignit le moteur de la voiture.
- Let's goooo! cria alors Jisung en sortant de l'habitacle.
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictionquand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...