tomorrow - changbin
(masked singer)ou
tomorrow - tablo feat. taeyang
————————— ♡ —————————
Cela faisait déjà un an que Minho s'était rendu à cette soirée organisée par la ville de ses grands-parents. Cela faisait déjà un an que Chan avait renversé son verre d'alcool sur le brun. Cela faisait déjà un an que le plus vieux avait tiré dans la tête du plus jeune sans le vouloir. Cela faisait déjà un an que le jeune barman avait rencontré un jeune vacancier. Un an déjà que leur histoire s'était écrite.
Tous ces souvenirs se répétaient, se re racontaient, se rejouaient dans la tête de Minho. Il venait de finir sa dernière année de lycée, les félicitations avaient suivis et les acceptations dans les écoles supérieures qu'il voulait, aussi. Mais à ce moment même, il se dirigeait vers la maison de ses grands-parents. Minho était heureux de retourner dans cette endroit si familier et si réconfortant pour lui. L'année n'avait pas été facile, et il avait bien cru qu'il allait abandonner à plusieurs reprises. Il voulait juste tout oublier pendant ces deux mois, il voulait revivre. Il voulait revoir ce qu'il l'avait tant manqué pendant ces longs mois.
Mais Minho n'était pas au courant de quelque chose, et il était bien le seul dans cette si petite ville qui grossissait pendant l'été. Tous les habitants savaient qu'il s'était passé quelque chose entre les deux bruns, mais ils savaient aussi que l'un d'entre eux ne seraient pas là cet été ci.
Quand le jeune homme arriva devant la maison qu'il cherchait, il toqua, et s'annonça.
Quelques secondes plus tard une vieille dame ouvra en grand la porte, et prit le garçon dans ses bras.Elle aussi, elle était au courant. Mais elle ne dit rien.
La grand-mère dit à Minho qu'il avait encore changé, cela ne faisait qu'un an mais elle trouvait qu'il avait encore énormément changé. Elle rajouta qu'elle n'arrivait plus à suivre, mais qu'elle le trouvait toujours de plus en plus beau. Puis le grand-père du brun arriva, et il appuya les paroles de sa femme tout en prenant les affaires de Minho pour les poser dans la chambre de ce dernier.
Les questions sur l'année et le futur du brun se posèrent, il y répondit alors d'un automatisme qu'il ne le surprenait plus à présent.Quelques temps plus tard, Minho alla dans le garage de ses grands-parents, et chercha un vélo qu'il utilisait depuis le début de son adolescence. Après l'avoir trouvé, assez rapidement, il remonta les marches qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt pour retrouver son grand-père qui se trouvait dans la cuisine de la maison.
- Papi? Je vais faire un tour, tu pourras le dire à mamie s'il te plaît? Parce que la connaissant elle va encore avoir peur de ne pas me voir dans la maison. Minho dit tout cela d'une traite tout en regardant son grand-père, qui lui, hocha la tête pour confirmer et accepter les dires du plus jeune.
Le brun fit le tour de la petite ville, en passant par les chemins qui longeaient les plages, avec cette eau si transparente à ce moment de l'année. Il savait, et nous savons aussi, où son esprit et son cœur voulaient l'emmener, mais Minho redoutait ce moment de rencontre dont il avait tant rêvé. Alors pour allonger le moment il faisait le plus grand nombre de détours. Mais sa course fut vite arrêtée quand il arriva devant le chemin qui devait le mener jusqu'à cette personne si attendue.
VOUS LISEZ
𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿ
Fanfictionquand deux anciens amoureux se rencontrent à nouveau ou quand minho reconnaît chan, le serveur du bar dans le quel il vient d'entrer, mais qui s'avère aussi être son premier amour...