𝟕

610 47 3
                                    

- Changbin ne fait pas n'importe quoi! Je croyais que tu savais jouer au volley? cria Felix en balançant une balle sur le prénommé Changbin.

- Mais oui je sais jouer au volley! C'est pas de ma faute si tu ne sais juste pas rattraper mes magnifiques passes!

Felix arriva en courant sur Changbin, et le plaqua au sol pour lui faire manger le sable de la plage si paradisiaque et si convoitée par les touristes. Le plus petit des deux, mais le plus vieux, ne se laissa pas faire et balança une grosse poignée de sable à l'australien.

- Bon les gars vous venez? C'est pas comme ça qu'on va gagné, avait crié Chan qui se trouvait encore sur le "terrain" de volley.

Les deux autres s'étaient relevés, même si ils avaient du sable plein les cheveux, ils avaient rejoint Chan. Et enfin, la partie avait pu reprendre.

A deux pas de là, Minho était assis sur sa serviette de plage. Il avait encore les cheveux mouillés car il venait de sortir de l'eau. Cette dernière n'avait jamais été aussi belle depuis longtemps. Elle était transparente, on pouvait bien distinguer les petits coquillages au fond de l'eau, nous pouvions voir les petits poissons nagés tranquillement et tout d'un coup partir car un pied humain venait de s'écraser sur le sable doré. Cette eau était transparente mais aussi d'un bleu, vert magni-

BAM

- PUTAIN CHAN! TU TIRES TOUJOURS TROP FORT TU FAIS CHIER!

- ARRÊTE LA MUSCU VIEUX!

En effet Chan ne maîtrisait pas toujours à la perfection sa force, et cela arrivait souvent quand il jouait au volley. La plupart du temps il envoyait la balle dans l'eau, ou alors sur la route, ça dépendait des moments. Mais cette fois-ci, la balle n'était arrivée ni sur le béton chaud de la route, ni dans l'eau si transparente.
Non, elle était arrivée autre part.

- Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas vous viser, enfin je- je ne voulais pas que la balle arrive sur vous. Je m'excuse.

Minho se tenait l'arrière de la tête. Putain il n'y est pas allé de main morte, avait-il pensé.

Tout en se retournant Minho avait dit:

- A t'inquiète pas, c'est pas gra-

Il s'arrêta quand il vit qui lui avait tiré dans la tête.

- Rah, je crois que je vais finir par croire que tu veux que je m'énerve contre toi, c'est pas possible!

Et Minho rit en se rappelant l'incident de la veille. Chan quand à lui était complètement perdu. Quand le brun s'était retourné, déjà Chan n'en cru pas ses yeux car le brun était encore plus beau avec les cheveux mouillés, mais il se dit qu'il était maudit pour avoir autant la poisse avec lui. Puis il s'excusa de nouveau.

- Ah mais t'inquiète je t'ai dis que ce n'était pas grave. Juste la prochaine fois qu'on se croise évite de tâcher un de mes t-shirts préférés, ou de m'assommer avec un ballon! avait rit Minho.

Qu'est-ce que son rire beau. Chan tais toi!

- Je crois que t'as pensé tout haut, mais merci, avait alors dit le brun, tout en regardant le plus vieux d'un air amusé.

- Merde, je devais garder ça pour moi. Mais bon au moins on est calé là-dessus non? Du coup pour me faire pardonner je t'offre une glace?

Minho fut surpris de la réponse du plus vieux mais il n'eut pas le temps de trop y penser car chan lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Même si en vérité Minho n'avait pas répondu, il prit la main du plus vieux et le suivit.

Même si au contraire de Chan, Minho ne disait pas à haute voix ce qu'il pensait sur le brun, il appréciait sa compagnie. Il le faisait rire et depuis qu'ils étaient tous les deux, c'est comme si pour le plus vieux il n'y avait que Minho, alors cela fit encore plus craquer ce dernier.
Minho trouvait beau Chan, avec ses fossettes, celle de droite plus présente que celle de gauche, mais aussi avec ses petits rires et sa façon de bouger les mains quand il explique quelque chose.

- Chan! Tu travailles ce soir? Oh pardon, je n'avais pas vu que tu étais avec quelqu'un!

- Yes, je travaille ce soir, et oui je suis avec quelqu'un, mais t'inquiète si c'est juste pour ça.

Et la personne repartie aussi vite qu'elle était arrivée.

- Punaise, mais tu connais tout le monde ou quoi?

- Heu... Non pas tout le monde, mais-

- Mec t'as dis bonjour à au moins 15 personnes depuis qu'on est ensemble!

En effet Chan connaissait beaucoup de personnes, ou du moins beaucoup de personnes connaissaient Chan. Le brun était quelqu'un de si gentil, et de si serviable, qu'il avait aidé au moins une fois toutes les familles présentes dans la ville. Tout le monde le connaissait car ses parents étaient présents un peu partout dans les associations, ou dans l'école de la ville. Et puis Chan vivait depuis bientôt 10 ans de ce petit endroit paradisiaque, et travaillait depuis 2 ans en tant que barman dans le bar le plus connu de cette petite ville, alors oui beaucoup de personne le connaissait.
Vous pouvez aussi rajouter qu'il avait la côte avec les mamies, car sa petite tête d'ange, son sourire et ses fossettes n'avaient pas fait craquer que les gens de son âges.
Dans cette petite ville Chan était devenu le SEUL et l'UNIQUE Bang Christopher Chan.

————————— —————————

𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant