𝟏𝟒

432 37 9
                                    

Une soirée avait déjà commencé depuis un moment dans cette maison blanche, au grand jardin. La musique se faisait entendre dans presque toute la rue, mais les voisins ne disaient rien car cela était très rare et ils savaient combien les jeunes aimaient s'amuser.
Les jeux s'enchaînaient et les couples sur la piste ne faisaient que de se rapprocher de plus en plus. Tout était comme dans un film américain avec ces énormes fêtes.

Quand Minho, accompagné de Jisung et Seungmin, entra dans cette magnifique maison il remarqua tout de suite un couple qu'il connaissait bien. Jeongin et Felix étaient au milieu de la salle, collé l'un à l'autre, ils oubliaient le monde autour d'eux et continuaient de s'embrasser d'une façon si belle.

Les trois arrivants allèrent, après avoir pris des verres, s'asseoir dans un endroit de la pièce. Ils commencèrent alors à parler de tout et de rien, tout en écoutant les musiques qui passaient.
Au bout d'un moment ils remarquèrent enfin Hyunjin, qui lui était en compagnie de quelqu'un. Les deux parlaient ensemble et étaient très proches. Les trois garçons se demandèrent depuis combien de temps ces deux là se connaissaient, car tout compte fait ils ne les avaient jamais vu ensemble et surtout, ils n'avaient jamais vu Hyunjin être aussi proche de quelqu'un et d'être aussi à l'aise avec cette proximité. Mais très vite les trois garçons ne firent plus vraiment attention à Hyunjin et ce compagnon mystérieux.

Tous les trois laissèrent leurs verres quelque part, ils oublièrent bien vite où ils les avaient laissé, et cela était tant mieux pour les trois jeunes. Ils partirent danser, au départ ils pensaient se séparer mais plus les chansons s'enchaînaient plus ils s'amusaient bien tous les trois, juste tous les trois.

Très vite d'autres personnes entrèrent dans cette grande pièce. Les gens se serraient de plus en plus, et l'odeur de la transpiration se faisait de plus en plus forte, mais au contraire cela ne dérangeait personne.

Minho dansait tranquillement quand Seungmin lui tapota l'épaule pour lui dire que lui et Jisung allait se rassoir. Le brun les retrouva après la fin de la chanson, et quand il arriva Jisung lui montra un endroit du doigt, ou plutôt une personne.

- Ça ne serait pas Chan là-bas?

- Attend, LE Chan? Seungmin venait de parler un peu plus fort pour bien se faire entendre. Mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi Chan était ici. Il n'était pas en Australie?

Quand le plus jeune dit cette dernière phrase, Chan se retourna vers le groupe des trois, comme si il avait entendu leurs paroles. Minho secoua alors la main pour lui faire coucou de loin, tant dis que les deux autres ne comprenaient pas la situation.

- Oui LE Chan, et oui il fait ses études dans la même université que Hyunjin.

- Mais attend, comment tu sais tout cela?

Seungmin et Jisung regardaient Minho avec un regard plein de questions mais aussi d'amusement. Ils savaient ô combien les deux étaient comme des aimants, et cela ne les étonnaient pas tant que ça, après réflexion, qu'ils se soient retrouvés, même dans cette immense ville.
Le brun leur expliqua tout ce que Chan lui avait dit quelques jours plutôt, il leur expliqua que le plus vieux travaillait dans le bar près de leur école, celui dans lequel ils avaient eu cette réception si importante pour l'université, quand celle-ci avait eu lieu, Chan et Minho s'étaient reconnu. C'était là que les deux s'étaient revus pour la première fois depuis 3 ans environ. Minho expliqua qu'au début le plus vieux ne l'avait pas vraiment reconnu mais après avoir sortit la phrase à propos du Mojito, il avait tout de suite compris qui était en face de lui.
Cela fît rire Jisung et Seungmin qui connaissait bien cette boisson, et qui imaginaient bien la tête de Chan à ce moment là. Le brun reprit son récit en expliquant qu'après cela ils avaient parlé pendant plus de 3 heures. Il rajouta que Chan avait insisté pour le ramener chez lui, cela fit encore rire les deux personnes qui écoutaient le brun, car ils savaient combien Chan était galant, et surtout avec Minho.
Seungmin et Jisung pensèrent alors que le plus vieux avait finis de raconter ce qu'il s'était passé avec Chan, mais quand ce dernier expliqua la journée qu'ils avaient passer dans le musée et dans le café, ils n'en crurent pas leurs oreilles.

𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant