𝟏𝟖

402 30 3
                                    

perfect - yanan (cover)

————————— —————————

Les deux amis prenaient le chemin qu'ils avaient pris quelques minutes plutôt, mais cette fois-ci ils le faisaient en sens inverse. Minho avait pris, comme à son habitude, la main de Hyunjin pendant quelques temps, et il lui avait serré une dernière fois avant de se détacher de lui pour rejoindre les deux hommes qui les attendaient toujours au même endroit.

Le blond foncé et Chan s'échangèrent un regard quand ils virent le brun enlever sa main de celle du plus grand. En les regardant arriver, tous deux essayèrent de savoir comment leur discussion s'était passée. Mais ce fût sans succès. A vrai dire ni Chan, ni le blond à côté de lui avait envie qu'il se passe quelque chose entre les deux amis, mais ça ils le garderaient pour eux.

Quand Minho et Hyunjin arrivèrent enfin à la hauteur des deux jeunes hommes, ils se regardèrent quelques instants avant que celui aux cheveux noirs ne dises:

- Je vais pécho, aujourd'hui je vais pécho!

- Hein? Mais Hyunjin c'est pas ça qu'on avait dis... chuchota Minho à son oreille.

- T'inquiètes je gère, avait alors répondu le plus jeune tout en chuchotant lui aussi.

Et sous les yeux complètement perdu des deux garçons en face, il prit la main du blond dans la sienne, tout en faisant un petit high five discret à Minho en lui souriant autant qu'il pouvait.

- Je te ramène chez toi?

Sans attendre la réponse du plus vieux, Hyunjin le fit se lever de la place où il était assis et l'entraîna avec lui.

Alors que les deux bruns les regardaient partir, et même si le plus vieux des deux avaient des questions qui lui brûlaient les lèvres tellement il voulait les poser, il laissa Minho prendre la parole. Ce dernier proposa à Chan d'aller boire quelque chose dans un café non loin. Et sans hésiter le plus vieux accepta.

☆...☆...☆

Le ciel était si clair, et si dégagé qu'on aurait pu le confondre avec l'océan. Un océan si bleu qu'on voudrait s'y perdre en nageant dedans. Ce magnifique ciel, Chan le regardait comme si cela était la plus belle œuvre d'art, quant à Minho, il regardait le brun. Il le regardait avoir des étoiles dans les yeux, et il adorait cela. Il adorait le voir avoir les yeux pétillants pour des choses qui pouvaient paraître futiles, cela le rendait encore plus unique qu'il ne l'était déjà.

Et sous ce magnifique ciel bleu, le plus jeune proposa au plus vieux de rester la soirée avec lui.

Les deux anciens amants avaient passé l'après-midi ensemble. Après avoir bu leur boisson dans le café où Minho avait invité Chan, ils avaient marché pendant quelques temps jusqu'à arriver dans un parc. Depuis ils étaient reste là, allongé dans l'herbe à regarder chacun leur tour le ciel, tout en parlant de leur vie ou de ce qu'ils les entouraient.

Minho demanda alors à Chan si il voulait venir avec lui à cette fête foraine qui était ouverte depuis quelques jours.

Le plus vieux resta perplexe, même si il avait très envie de dire oui à Minho, il ne comprenait pas pourquoi il voulait passé tout ce temps avec lui. Il ne comprenait pas pourquoi Minho s'intéressait à lui alors qu'il n'était pas si spécial.

𝓌𝑒𝓁𝓁, 𝒽𝑒𝓁𝓁𝑜 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃 | ᵐᶦⁿᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant