Bonus : Personnages en image et commentaires de l'auteur

72 4 0
                                    

/!\ Avertissement : Cette partie bonus comporte des informations sur le contenu même de l'histoire. Dans le cas où, vous ne l'auriez pas terminée, il vraiment serait dommage d'être spoiler dans votre lecture sur des éléments très très importants de l'intrigue. 
Alors, fuyez avant qu'il ne soit trop tard. Allez, hop, hop, hop : Oust ! ^^ /!\

Chers lecteurs, chères lectrices, merci de tout cœur d'avoir suivis l'aventure de Norya.

Ce chapitre bonus pourra, peut-être, vous permettre de visualiser les personnages que j'ai inventée pour cette histoire. Bien évidemment, j'ai conscience que certains d'entre vous préfèrent laisser libre cours à leur imagination. Je respecte totalement ce point de vue, car je le partage aussi. Néanmoins, j'avais envie de vous présenter mes personnages, en vous donnant quelques petits commentaires (parfois inutile haha) sur chacun d'entre-eux. Je mettrais d'abord la photos et ensuite mon petit commentaire ^^

Forcément, je ne vous présenterais pas les personnages présent dans le jeu « Eldarya ». Simplement, pour les personnes qui éventuellement ne connaisse pas le jeu, voici une liste des personnages qui interviennent dans mon histoire et qui font partie du jeu :

Principaux : Leiftan / Nevra / Chrome / Karenn / Eweleïn / Ezarel / Miiko / Feng Zifu / Valkyon / Caméria / Familier : le Rawist (Alsviðr est un nom repris dans une légende scandinave). Secondaires : L'Oracle / Keroshane / Ykhar / Alajéa / Les Purrekos / Les Kappas / Les Myconides / Karuto.

NB : J'ai de nombreux personnages dans cette histoire et il se peut que j'en ai oublié certains. N'hésitez donc pas à me le dire pour que je les rajoute :).

Trêve de bavardage et commençons les présentations ^^

/!\ Hé ! Je vous vois les personnes qui n'ont pas lu l'histoire, mais qui sont toujours là. 
Je serais aussi capable de me laisser tenter à votre place, mais je le regretterais juste après, alors ne fait pas comme moi lol. Alors, hop, hop, hop : Oust ! /!\

Présentation en image

- Markus : Bon, j'avoue que je ne commence pas par le meilleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Markus : Bon, j'avoue que je ne commence pas par le meilleur. Mais, j'avais envie de débuter par les différents souverains d'Eldarya. Donc voici, le fameux dragon des glaces. Bien évidemment, il faut l'imaginer avec une cape faite entièrement glace, mais cette image était celle se rapprochant le plus de ma description. Pour tout vous avouez, je ne déteste pas Markus. Je l'aime même plutôt bien ou, en tout cas, j'ai de l'empathie pour lui. Il aimait sincèrement Miiko, mais encore plus Odin. Et, effectivement, sa « folie », ou plutôt son amour pour son créateur, l'a perdu. J'ai apprécié développer ses stratégies perverse. A mon sens c'est vraiment quelqu'un d'intelligent. Au fond, peut-être même, qu'il espérait que Norya rejoigne les loups de Tyr pour la détruire de plus en plus insidieusement et qu'elle utilise le grand cristal à la toute fin. Malheureusement, il n'est pas parfait et tout ne pouvait toujours fonctionner comme il l'avait prévu.

[Eldarya/Leiftan] « Fais-moi confiance ... À jamais »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant