Policier: Une fois de plus du finis en Cellule Hyuga.
Hinata : Mince j'avais pas remarquer. Ce banc en acier est si confortable que j'ai cru que j'étais dans mon lit.
Policier: Cesse de provoquer les gens sa ne te rapportera que des problèmes.
Hinata : Un problème de plus ou de moins, j'en est rien a foutre.
Policier: Une nuits en cellule te fera du bien.
Hinata : Une nuits avec toi me ferais encore plus de bien.
Policier: Je ne répondrais même pas à cela.
Hinata : Je rigole, je suis pas brancher vieux.
Policier: Je n'est que 10 ans de plus que toi.
Hinata : C'est se que je dit, vieux.
Policier: pff bref, dors bien hyuga. Ahah.
Hinata : Vous rigoler maintenant mais vous rigolerais plus bientôt...
Policier: Est-ce une menace?
Hinata : Oh non du tout, je dit juste que la vie est rempli d'imprévu.
Policier: Mmmh, au revoir. Je viendrais te libérer demain à 7h pour te faire sortir. Et ne t'inquiète pas ton cher petit papa est déjà au courant.
Hinata : Ouais c'est ça bonne nuits! J'espère que vous vous étoufferez dans votre sommeil.
Policier: Qui viendrais te libérée?
Hinata : Oh j'ai pas besoin de vous.
Policier: Comment ça?!
Hinata: Bref partez je veut dormir.Pov du narrateur:
Hinata se coucha sur le banc d'acier et se mis de dos face au policier qui était toujours présent. Après 2 min le policier se décida enfin à quitter les lieux au plus grand plaisir delà brune. Elle était fatiguée et ne voulais qu'une chose dormir, encore une fois elle c'était créer des problèmes mais elle s'en foutais royalement. Un problème de plus ou de moins se n'étais rien pour elle, sa vie en étais rempli. Aujourd'hui encore elle avais déclarer une bagarre avec 3 hommes d'une trentaine d'années. Elle c'était battu et une fois de plus elle avais gagné, les combat de rue étais devenue une habitude à force. Elle avais beau vivre dans le cartier le plus luxueux et cher de la ville elle traîner toujours dans les Cartier les moins fréquentables. C'est cartier étais considérer comme très dangereux, on pouvais tout y trouver la bas, bagarre, Meurt, vole, viol, et toutes c'est chose horrible, en gros un cartier où personne aimerais vivre. Mais Hinata aimer allais la bas avec c'est potes pour s'amuser. Le mots s'amuser pour eux voulais dire, boire, fumer, se battre et plein d'autre chose considérer comme illégale.
Pov d'hinata:
Putain de merde il est froid et dure de banc! En même temps je m'attendais à quoi? Sérieusement je m'attendais pas à passer La nuits ici, en même temps si j'avais pas provoquer le policier peu être que je serais chez moi? Non impossible, il m'aurais pas laisser sortir quand même cette enfoirer!
Est dire que je suis là parce que j'ai chercher à me défendre! C'est 3 gars on essayer de me violer, je l'es est juste remis à leurs place et qui se retrouve en prison? Bah moi qui d'autre! La vie est injuste et si illogique! C'est pas parce que j'aime me battre que j'agresse les gens sans raison non plus. Fin bon là je m'énerve toute seul je vais essayer de me calmer et de dormir même si dormir sur le sol serais plus confortable!~le lendemain~
Policier: Hyuga! Debout!
Hinata: ta gueule laisse moi dormir!
Policier: Ton père est venue te chercher aloes dépêche toi! Et parle moi autrement!
Hinata: Tsss! Tien père tu a bouger de ton bureau pour moi? Incroyable moi qui penser que tu étais collé à ta chaise.
Hyachi: Cesse ces provocations Hinata, et dépêche toi de sortie de la.
Hinata: Hn.Pov d'hinata:
C'est vraiment étrange mon père parle depuis une trentaine de minute avec ce policier à la con a l'aire d'être heureux. Je me demande bien se qui peuvent se raconter.
VOUS LISEZ
Compliquer le lycée.
Fanfiction(J'ai pas d'idée de titre donc oui il est nul, si vous avez de meilleures idée faite moi en pars ) Entre histoire de meurt, famille, haine, vengeance, tristesse, l'amour à t'il sa place? Peut être bien que oui! (Conscience: Très original comme rés...