17

132 5 0
                                    

Nous sommes tous à table, au milieu du repas. Nous rions tous beaucoup. Une bonne ambiance nous englobe. Et en plus les plats sont délicieux. Je n'ai pas le souvenir d'avoir passé une soirée comme celle-ci depuis des années. Je me fait du vent avec le menu, étouffée par la chaleur du restaurant.

"Eliane, tu vas créer une tempête.
-Et en plus il y a des mecs au bar qui te regarde comme un morceau de viande.
-Ils doivent croire que je les aguiche.
-Ce n'est même plus croire là.
-J'ai chaud, il fait une chaleur étouffante ici.
-Tu veux qu'on sorte un peu?
-Je veux bien.
-On revient dans pas longtemps.
-Si je reviens et que mon plat est vide, je fais un meurtre.
-On n'y touchera pas.

Olivio et moi nous levons et sortons devant le restaurant.

-Ça fait du bien un peu d'air.
-Ouais... Puis vu comment les gars au bar te regardaient...
-C'est-à-dire?
-J'ai cru qu'ils allaient te sauter dessus.
-Je me serais défendue bec et ongle.
-L'expression qui n'existe plus. Sérieusement, tu aurais été seule, ça aurait été dangereux.
-Je ne suis pas seule, mais avec toi.

Je m'approche de lui doucement.

-Je ne peux pas te défendre.
-Rien que ta présence me défend.
-C'est parce que je suis grand.

Je passe mes bras autour de son coup.

-Tu sais Olivio...
-Oh mais c'est Oli!

Je le lâche et me retourne sur un petit garçon accompagné d'une fille.

-Bonsoir, désolée de vous déranger, mais je n'ai pas pu le retenir. Mon petit frère est un peu énergique, et fan.
-Ce n'est pas un problème. Je t'attends sur le côté Olivio."

Je m'éloigne un peu, je croise les bras. Je regarde Olivio parler avec le petit garçon, c'est très mignon. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est la fille qui lui fait les yeux doux. Cette conversation prend trop de temps. Ça m'agace, alors je laisse tomber et rentre. On était bien, mais ça a tout gâché. Je retourne m'asseoir. Je continue de manger mon plat.

"Il est où Oli? demande Igor.
-Dehors.
-Qu'est-ce qu'il fait?
-Il est célèbre, faut pas oublier.
-Ça arrive souvent."

Je continue de manger, je ne sais même pas ce que je ressens. Je suis en colère mais je ne peux pas lui en vouloir, ce n'est pas forcément de sa faute. Dire que j'allais... C'est peut-être tombé au bon moment.

Parle-moi [Fanfiction Bigflo et Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant