Je me gare devant la maison, derrière l'autre voiture qui est arrivée il y a peu. Je sors, Igor et Flavien font de même. Ils rentrent pendant que je verrouille la voiture. Je rentre à mon tour. Je verrouille la porte d'entrée. Tout le monde est déjà parti dans sa chambre. Je monte les escaliers, et j'arrive à ma chambre. J'ouvre la porte et je sursaute en voyant Olivio assit sur mon lit. Je rentre tout de même et pose mon sac à main sur la commode. Je m'assois sur le bord du lit pour retirer mes chaussures.
"Tu as fais la tête toute la soirée.
-C'est faux.
-Tu rigole! On te parlait, tu ne répondais presque pas.
-S'il te plaît, pas ce soir.
-Et pourquoi pas?
-C'est le soir de ton anniversaire premièrement.
-Puisqu'il est trois heures du matin, mon anniversaire on peut l'oublier. Et deuxièmement?
-Je n'ai pas la tête à ça.
-Tu faisais la tête, oui ou non?
-On peut parler demain, j'ai envie de me reposer.
-Je veux savoir.Je me lève en soufflant.
-Pas ce soir, s'il te plaît...
-C'était une bonne soirée, mais non, tu as fais la tête. Avant qu'on aille dehors ça allait... Ah c'est ça! C'est ce qu'il s'est passé dehors, c'est pour ça. Tu es sérieuse? Tu fais la tête pour ça. Tu as quel âge? Franchement Eliane, c'est débile.Je me retourne d'un coup, contrariée et en colère. Je lui montre du doigt la porte.
-Sors! Je t'ai dis pas ce soir! Tu peux respecter ça!? Dégage! Laisse-moi! Au moins là j'ai une bonne raison de faire la gueule!
-Ne le prend pas comme ça.
-Je le prends comme je veux! Fous moi la paix et vas t'amuser ailleurs!
-Calme toi.
-Olivio, soit tu sors, soit je te sors."Il se lève, et semble surpris de ma réaction. Sans un mot de plus, il sort en me lançant un dernier regard. J'entends des voix dans le couloir. Je claque la porte derrière Olivio. Ses reproches il peut se les garder. Je n'ai aucune leçon à recevoir de lui. Ni de personne. Je retire ma robe et reste en sous-vêtements. Je vais pour aller me coucher, mais je m'arrête sur ma boîte de cachet. Je n'aurais pas dû parler comme ça. Je regrette de mettre emporté. Mais c'est de sa faute aussi. J'ai été vexé d'être mise à l'écart, énervé d'avoir été interrompu, en colère qu'il ne se soit pas excusé, ni au restaurant, ni en boîte de nuit. Je prends la boîte et vais à la poubelle qu'il y a dans ma chambre. Je la jette et retourne dans mon lit. Je prends mon portable est décide de regarder un petit film.
VOUS LISEZ
Parle-moi [Fanfiction Bigflo et Oli]
FanfictionEst-ce que tout est perdu lorsqu'on touche le fond? Reste-t-il une lueur d'espoir? Un homme heureux, une femme qui ne l'est pas.