Je suis sous la douche en train de me raser les jambes tranquillement en écoutant de la musique. Je chante un peu, entraînée par les paroles. Je suis assez contente d'avoir parlé avec Olivio ce matin, malgré mettre retrouvée en sous-vêtements devant lui. On frappe violemment à la porte, ce qui me fait sursauter et me couper.
"Ah putain! C'est qui?
-Moi.
-Moi qui?
-Olivio.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Je voulais te dire qu'on mangeait dans une quinzaine de minutes.
-T'es con! Je me suis coupée!
-Tu veux que je t'aide?
-Pervers.
-J'ai déjà vu ce qu'il y avait à voir...
-Je vais te tuer. Laisse-moi dix minutes, j'arrive.
-À tout de suite.
-Oui oui."Quel con. Je continue ce que je faisais et m'habille lorsque j'ai fini de me préparer. Je sors et vais ranger quelques bricoles dans ma chambre. Je descends ensuite pour manger. La table est mise, tout le monde déjà installé. Olivio est debout, et me tend la main. Je l'accepte et il m'emmène m'asseoir en me tirant la chaise, tel un gentleman. Je garde mon sérieux même si j'ai envie de rire.
"J'ai appris que ton plat préféré était le hachiparmentier, alors voilà.
Il retire du plat au milieu le couvercle, qui se trouve être une assiette.
-Fait par?
-Olivio lui-même.Je le regarde, surprise qu'il sache faire ce genre de plat.
-C'est mon premier. Si ça se trouve c'est horrible.
-Alors goûtons!"Nous passons à table dans une excellente ambiance. Le repas se passe très bien, très calme, et le plat est très bon. Après avoir fini de manger, je monte dans ma chambre. À peine rentrée, Olivio rentre aussi.
"Tu me suis?
-Un peu. C'est ma chambre n'oublie pas.
-Alors je t'en pris, vas dans le lit.Il s'allonge entièrement sur le lit.
-Oh! C'est génial!
-Sinon, pour de vrai, tu dors si mal que ça?
-Ne t'en fais pas.
-Je ne veux plus du lit. Ce soir, je te le donne.
-On peut dormir à deux sinon.
-Attention, je vais encore dire un gros mot.
-Sinon, tu t'es vraiment coupée?
-Bah oui! Regarde.Je lève la jambe et lui montre. Il se redresse et s'assoit au bord du lit. Il attrape ma jambe.
-Je ne vois pas.
-Lave tes yeux.
-On sort au fait.
-On va où?
-Faire des courses, tous ensemble.
-Juju va vouloir faire du shopping.
-Et toi?
-Je ne pleure pas encore des billets, sinon je serais riche. Je vais me contenter de regarder.
-Tu essayeras?
-Pour quoi faire?
-Le plaisir de mes yeux.Il caresse ma jambe.
-Tu joue à quoi?
Je retire ma jambe et me tourne.
-Au morceau de viande.
-Le morceau de viande est bizarre depuis ce matin.
-Il faut dire que de t'avoir vu ce matin...
-Ah oui?Je me retourne et le regarde d'un air malicieux.
-Oui.
-C'est mon super-pouvoir.Je m'approche de lui, doucement. Je reste debout face à lui, sourire aux lèvres. Sa main glisse le long de ma jambe.
-Tu frissonne Eliane.
-Il fait froid.Une voix se racle la gorge, je tourne la tête vers la porte qui était restée ouverte. Olivio retire sa main aussitôt. Il s'agit d'Igor. Il est gêné mais semble tout de même content.
-On y va.
-Déjà?
-Ça fait cinq minutes qu'on vous appelle. On est tous en voiture. Oli, tu monte avec Juline, Flavien et Louis.
-Bon, alors c'est parti!"Je regarde furtivement Olivio, et sors en passant à côté d'Igor, en lui jetant un rapide coup d'oeil. Je souffle un bon coup. Qu'est-ce qu'il vient de se passer?
VOUS LISEZ
Parle-moi [Fanfiction Bigflo et Oli]
FanficEst-ce que tout est perdu lorsqu'on touche le fond? Reste-t-il une lueur d'espoir? Un homme heureux, une femme qui ne l'est pas.