Je sors de la salle de bain habillée et prête. Je me rends donc dans ma chambre. Je suis surprise d'y retrouver Olivio, assit sur mon lit. Je le regarde et fais le tour pour aller à ma commode.
"Elle est jolie ta robe blanche.
-Merci.Je range mes produits et prends une paire de chaussettes. Je prends une paire de botte et vais m'asseoir sur le bord du lit. Je me chausses.
-T'es prête alors?
-Oui. Qu'est-ce que tu fais là toi?
-Je suis prêt et je m'ennuie. Et c'est un peu ma chambre.
-C'est vrai.
-Tu es très jolie comme ça.
-Arrête. Je déteste les compliments.
-Je dis ça comme ça.Je me retourne et m'allonge sur le ventre face à lui. Je le regarde droit dans les yeux.
-Merci.
-Ça te dis qu'on parle un peu?
-Sinon je ne serai pas là.
-Bah si, vu que c'est ta chambre.
-Oh tu m'as comprise!Je me retourne sur le dos et regarde le plafond.
-Tu es quelqu'un de très posée je trouve.
-Même dans les pires moments.
-Tu as quelqu'un?Je me relève et le regarde. Je fronce les sourcils.
-Quoi?
-Excuse-moi. Je n'aurais pas dû te demander.Il détourne le regard. Il semble embarrassé.
-Je n'ai personne. Et toi?
Il replonge ses yeux marrons dans mes yeux verts.
-Je suis seul.
-T'es quelqu'un de bien Olivio. Tu me semble très mâture et gentil.
-C'est tout moi.
-Je peux te faire confiance?
-Bien sûr.
-Je veux dire, je peux te confier de gros secrets? Sans jugements?
-Je ne suis pas là pour te rabaisser. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours là.
-Bien.
-Pourquoi tu me demande ça?
-Tu verra un peu plus tard. J'ai besoin d'être sûre.Il pose sa main sur la mienne tout en me fixant.
-Tu sais que je suis là, n'hésite jamais.
-Merci."Je place mes mains dans sa nuque et lui fais une embrassade. Je le serre. Ça fait tellement du bien de se sentir soutenu. Je sens sa main caresser mes cheveux. Je me détache de lui et lui souris. Je sens que je peux lui faire confiance, qu'il sera là pour m'épauler, et inversement. Je commence vraiment à regretter de moins en moins ce départ en vacances.
VOUS LISEZ
Parle-moi [Fanfiction Bigflo et Oli]
FanficEst-ce que tout est perdu lorsqu'on touche le fond? Reste-t-il une lueur d'espoir? Un homme heureux, une femme qui ne l'est pas.