30

136 3 0
                                    

Je rentre, suivie d'Olivio, dans la maison. Les autres rentrent après nous.

"Je suis claquée.
-Moi aussi.

Nous montons les escaliers lourdement. Je rentre dans ma chambre, toujours suivie. Il s'écroule sur mon lit.

-Tu fais quoi?
-Je suis mort. Je vais dormir.
-Tu rigole? C'est mon lit.
-Tu peux prêter.
-Je vais me laver, mais je veux une place quand je reviens.
-Oui, oui."

Je sors et vais à la salle de bain. Je me déshabille, me douche, me détend, me savonne, je ressors et me sèche mais laisse mes cheveux mouillés. Je mets un long tee-shirt que j'ai volé à Olivio, et je retourne dans ma chambre. Il est toujours là, endormi. Qu'est-ce qu'il est mignon... Je range silencieusement mes affaires et vais m'asseoir à côté de lui. Elle en a de la chance la fille qui lui plaît. Une petite idée fait son apparition. Je suis un génie. Je prends mon portable et je prends quelques clichés de l'ours qui dort. Il a des photos de moi, à mon tour. Je repose mon téléphone et je m'allonge. Je l'observe. Mes yeux se posent sur ses lèvres. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour y goûter. Non. Je ne dois pas penser à ça. Il aime une autre fille, ça ne se fait pas. Je me mets dos à lui. Et finalement, je m'endors.

Je sens de tendres bisous sur ma joue me tirer du sommeil. Je me retourne et ouvre les yeux.

"Debout.
-Juline?
-Tu t'attendais à qui?

Je me redresse et frotte mes yeux.

-Il est où Olivio?
-Avec ses copains.
-D'accord.
-On va se préparer tranquillement.

Mes yeux se posent sur tout ce qu'elle a ramené.

-C'est l'artillerie lourde?
-Oui. On se fait les plus jolies possible.
-Alors j'ai la tenue parfaite.
-Ah bon.

Je me lève et vais à ma commode. J'ouvre le tiroir du haut et en sors la robe rouge que m'a offert Olivio.

-Ça.
-Tu as eu ça où? Elle est magnifique!
-Petit cadeau.
-De qui?
-Olivio.
-Oh c'est mignon!
-Il est quelle heure?
-Dix-neuf heures trente.
-On va vite se préparer alors.
-Les garçons sont prêts.
-Bon, vite."

Je vais la rejoindre sur le lit où je m'assois en tailleur. Elle se fait une bouche rouge, et des yeux nudes. Je fais l'inverse. Je maquille fort mes yeux avec du noir, et mets juste du gloss sur les lèvres. Juline enfile une robe verte droite, fendue sur une des jambes. Moi, ma robe rouge moulante qui m'arrive aux genoux et qui met plutôt en valeur ma poitrine. J'ai gardé mes cheveux bruns naturellement frisés. Juline me regarde.

"Quoi?
-Tu es magnifique.
-Merci beaucoup.
-Je pense que ce soir, ça sera concluant.
-De quoi?
-Non, rien. Tu es ravissante. Allons rejoindre les autres.
-D'accord, d'accord."

Parle-moi [Fanfiction Bigflo et Oli]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant