Au bout d'une petite vingtaine de minutes, Hayden descends, vêtue simplement d'un short en jeans, d'un croc top blanc et de ses habituelles converses blanches. Ses cheveux châtains clairs sont tressés, lui permettant de ne pas les avoir devant les yeux.
Son frère, Topper et sa mère l'attendaient dans le canapé. Tout les deux sont vêtus comme toujours très élégamment avec un tailleur bleu et en chemise pour son frère.
_ Alors c'est vrai ? Tu es de retour ? lui demanda son frère
_ Non en faite, je suis un fantôme venus te hanter pour le restant de tes jours
_ Ton humour merdique n'a pas changé lui répondit son frère
_ Comme ta coiffure ?! lui répondit-elle sous le regard noir de leur mère
_ Ne nous fait pas honte ! lui ordonna t-elle
Dans le plus lourd des silences, la "famille" se mit en route en direction de la maison voisine, en cinq minutes ils étaient arrivés chez leurs voisins, à peine avaient-ils sonné que la porte s'ouvrit sur Ward. Ce dernier prit la jeune fille dans ses bras et lui souhaita un bon retour "à la maison".
Les invités étaient installés dans la grande salle à manger de la famille Cameron, Hayden se retrouva placé entre Sarah et sa sa sœur et en face de Rafe. Le dîner se passa pour le mieux, les discussions allaient de bon train, Hayden apprit que sa mère s'était associé à Cameron Industrie et que cette fusion faisait de nombreux bénéfices pour les deux familles. Elle comprit rapidement que son frère était en couple avec la fille aînée des voisins. Ce qu'elle trouvait dommage puisque Sarah était une fille bien et qu'elle méritait mieux que Topper comme copain. Très vite cette dernière engagea la conversation avec la fille Thornton au sujet de son voyage sous les commentaires ennuyeux de Topper.
_ Comment s'est d'être à Paris ? demanda la blonde des étoiles dans les yeux
_ Magique, tout les bâtiments ont une histoire. Si tu veux je te ferais visiter un jour ?
_ Ça marche, quand tu veux !
Les deux filles éclatèrent ensuite de rire.
_ D'ailleurs Hayden, je voulais te dire que demain c'est mon anniversaire pour fêter cela j'organise une petite fête sur la plage ambiance tranquille, décontracte quoi... Si cela te tente ? La Thornton mit peu de temps à répondre.
_ Evidemment que je suis partante, tu veux que j'emmène quelques choses ?
_ Génial, non t'inquiète. Par contre cela te dérangerais de venir plus tôt chez moi comme ça on se prépare ensemble ?
_ Absolument pas
Les deux jeunes filles continuèrent leur conversation sans se rendre compte que les deux jeunes hommes les observent, ne les lâchant pas des yeux.
Il est minuit passé quand Hayden commença à ressentir les signes du décalage horaire, l'envie de dormir devient de plus en plus forte, elle manqua même de s'endormir sur la table. Après avoir remercier ses voisins et leurs avoir expliquer la raison de son départ soudain, Hayden allait sortir quand une voix attira son attention.
_ Je vais la raccompagner
Rafe s'était levé précipitamment et se dirigeait vers elle, il prit sa veste et ouvrit la porte. Les deux amis sortirent dehors mais aucun ne parlaient.
_ Tu m'as manqué
Se fit Rafe qui brisa le silence alors qu'ils étaient arrivés devant la maison des Thornton.
_ Toi aussi Rafe
Répondit la Thornton tout en le prenant dans ses bras comme avant.
Le manque d'affection de leurs parents les avaient rapprochés. Rafe et Hayden contre le reste du monde mais pour encore combien de temps ?!
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...