La petite fille ouvre les yeux, elle voit qu'elle a déjà de l'eau jusqu'au nombril, mais elle ne se préoccupe pas de ça ni de la douleur qu'elle ressent au front.
Non.
Toute son attention est dirigé vers le corps à l'avant du véhicule, le corps de son père, il ne bouge pas.Elle hurle, elle supplie, son père de se réveiller mais sans succès. Il ne lui répond pas. Il ne m'entends pas pense la petite fille. Après tout quand on a cinq ans, il s'agit de la seule possibilité. Alors la petite blonde se remet à crier encore plus fort et à taper dans le siège devant elle mais le résultat est le même. C'est inutile. Quand l'eau lui arrive au niveau du menton, la petite tente de se surélever mais sans succès, sa ceinture l'en empêche, l'eau finit par entrer dans sa bouche l'empêchant de respirer.
Ses poumons lui donnent la sensations de brûler de l'intérieur, sa tête lui fait souffrir le martyre mais la petite tient bon, tirant de toute ses forces sur la ceinture pour la détacher. Mais rien ne se passe, la petite fille finit par fermer ses yeux et perd connaissance._____
Hayden se réveilla en sueur, tremblant de la tête au pied, la gorge sèche, elle avait l'habitude de se genre de réveille, non ce qui changeait, c'était le fait que cette fois-ci quelqu'un était là pour la réconforter.
JJ s'était réveillé en entendant la blonde crier dans son sommeil, il l'avait secouer et quand elle avait enfin ouvert les yeux, il avait vu la peur et la panique dans les deux perles turquoises de Hayden.Le pogue avait pris la blonde dans ses bras en prenant soin de poser la tête de la kook sur son cœur tout en traçant des petits cercles avec son doigt sur le bras de la jeune fille.
Hayden avait finit par se rendormir dans les bras protecteurs de JJ, ce dernier ne put s'empêcher de passer le reste de la nuit à observer la blonde.
******
_ Ça t'arrive souvent de te réveiller comme ça ? lui demande le blond lorsqu'il était installé dans la cuisine prenant tranquillement leur petit déjeuné
_ Heu ... Oui de temps en temps, on va dire. lui dit la blonde tout en mangeant une gaufre
_ Tu revis l'accident ?
_ Ouai
_ Toujours le même moment. Je suis seule, en train de me noyer. Les sensations et la douleur, je les revis, ma mère dit que c'est la culpabilité. Mais je fais des progrès parce que d'habitude je ne me rendors pas.
_ Tu n'as rien fais Hady
_ Mademoiselle ? les interrompt une voix
Les deux blonds se tournent et font face à une servante, à son bras une grande pochette.
_ Votre robe pour le Solstice est arrivée où voulez-vous que je la mette ?
_ Oh... Merci de me prévenir, mettez la dans ma chambre s'il vous plait.
_ Tu vas à la fête ? lui demande le blond
_ Ouai et c'est non négociable d'après ma mère, heureusement Kie et Pope seront là. Et toi ?
_ Moi ? Non, je viens pas. C'est gens ne mérite pas ma présence. dit-il avec dédain
_ Oh pardonnez-moi votre Majesté. lui dit-elle en faisant une révérence exagéré
_ Je vous pardonne mais à l'avenir tâcher de m'appelez votre Altesse Impérial, jolie demoiselle.
_ Je vais faire comme-ci je n'avais entendu que la fin de ta phrase. lui répond Hayden en rigolant
_ C'est ça... En attendant servante, fais-moi une autre tartine. lui ordonne t-il
La jolie blonde se penche, prend une tartine puis met de la confiture dessus et tend la la tartine à JJ. Mais alors qu'il était sur le point de l'attraper pour la manger, elle l'approche de sa bouche et la mange.
_ La prochaine fois, tu me parleras mieux. lui dit-elle fièrement
_ Hayden ?
_ Oui, JJ ?
_ Cours.
La propriétaire des lieux relève les yeux et en voyant le visage du pogue, elle se met à courir en direction du jardin. Le blond à ses trousses, malheureusement pour elle et heureusement pour lui, Hayden n'avait jamais été bonne en demi fond ( ndla : le pire sport au collège), au bout de quelques secondes JJ, finit par la rattraper, la coinçant entre ses bras.
_ Tu vas me le payer très cher. lui dit-il une lueur de malice dans les yeux
La blonde rapproche son visage du sien, le pogue ne put s'empêcher de fixer avec envie, les lèvres de celle qui l'avait accueillis pour la nuit. Et alors que leur lèvre se frôle, la jeune fille pose ses mains sur le torse du blond et le pousse. Quelques secondes plus tard, le garçon se trouvait dans la piscine sous l'hilarité de la jeune fille.
_ Bien joué Hady, par contre tu peux m'aider à remonter. lui demanda le blond en lui tendant sa main
Hayden se penche et attrape la main qui'il lui tend mais la jeune fille se retrouve rapidement à son tour dans le bassin.
_ J'aurais mieux fait de me méfier de toi, JJ Maybank, tu es un fourbe. dit la blonde en s'approchant de lui en nageant puis elle s'accroche à lui.
_ Tu m'a cherché, tu m'a trouvé. Cela s'appelle une vengeance, Hady.
JJ approche encore plus sa tête de celle de la blonde, effectuant en même temps des échanges de regard entre les yeux turquoises et les lèvres de Hayden. Et il finit par poser doucement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Cette dernière n'a pas le temps de se poser trente six milles questions, non son corps agit tout seul. L'un de ses mains passe dans les cheveux du blond tandis que l'autre tient son cou. Hayden se promet de ne plus jamais se moquer des comédies à l'eau de rose quand pour la première fois, elle ressent des papillons dans son ventre.
Vraiment désolée du retard.
Un petit chapitre Hayden-JJ. Et le Baiser. Enfin !!
J'espère qu'il vous aura plus
A +
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...