[Chapitre 46]

3.1K 100 11
                                    


John B est face aux Pogues les mains en sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

John B est face aux Pogues les mains en sang.

_ c'est ton sang ?

_  il est à qui ce sang ?

_ John B ça va mec ?

_ John B parle-nous !

La sirène d'une voiture de police se fait entendre, tous se cachent derrière une montagne de détritus.

_ Peterkin... il lui a tiré dessus

_ qui a tiré sur Peterkin ?

John B se tourne vers Haddy et lui dit :

_ Rafe... C'est lui qui lui a tiré dessus.

******

_ pourquoi, on roule en direction du commissariat ?

_ quelqu'un doit leur dire ce qu'il s'est passé !

Kie s'arrête tandis que Pope se met à tousser.

_ bon, je vais être honnête avec toi. Commence JJ.

_ on ne se jette pas volontairement dans la gueule du loup. C'est la base de la base. Mon vieux me l'a toujours dit : ne jamais faire confiance aux flics Quels que soient les circonstances.

_ ton père est un menteur violent. Lui dit Kie

_ je suis d'accord avec JJ ! Nique la police ! Affirme Pope

_ es-tu passé du côté obscure ? Lui demande la brune

Hayden n'écoute pas, non, elle est à ce moment-là perdu dans ses pensées. Elle se remémore les souvenirs qu'elle a de Rafe enfant. Elle se demande comment le garçon avec qui elle a passé toute son enfance a pu tuer de sang froid, une personne innocente.

Elle se demande comment le garçon qui la prenait dans ses bras quand elle pleurait ou lorsqu'elle se blessait, avait pu devenir ce garçon.

Ce qui la fait sortir de ses pensées, c'est les cris de John B qui hurle à Kiara de démarrer. Le brun rentre dans la voiture et la brune fonce à toute vitesse.

_ qu'est-ce que tu as fait ?!

******

_ bonne nouvelle pour tous les habitants de Outer Banks, une ligne de transition sous-marine devrait rétablir le courant dans 90% de l'île dans les prochaines 24 heures. Le meutrier du shérif Susan Peterkin court toujours. La police a lancé l'avis de recherche d'un suspect, un adolescent... 

Kie finit par couper la radio

_ je me pose une question et vu que vous êtes plus intelligent que moi, vous avez surement la réponse : les flics vont croire qui ? Ward Cameron ou nous ? L'accusateur est un riche propriétaire et le boss de l'île tandis que l'accusé est John B, un adolescent de 16 ans qui va sans doute finir sans domicile fixe. Demande JJ

▪️ I NEED YOU ▪️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant