[Chapitre 37]

3.5K 128 4
                                    

Une fois la vieille enfermée, elles se précipitent vers le sous-sol le plus rapidement possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois la vieille enfermée, elles se précipitent vers le sous-sol le plus rapidement possible.

_ Les gars ! hurle t-elles en arrivant dans la pièce où se trouve le puits

_ Quoi ?

_ Qu'est-ce qu'il y a ? demandent les deux garçons visiblement inquiets

_ Madame Crain est là, en haut. s'écrit Sarah

_ Elle a voulu nous faire la peau avec un tisonnier. On doit se barrer et en vitesse, on a pas beaucoup de temps, elle est juste enfermée dans le salon.

_ OK, on file, John B ? On remonte dépêchez-vous !

- Allez ! Trois, deux, un tirer !

Ils ont beau tirez, rien ne se passe, la corde à trop de moues, quand ils entendent John B crié, ils se précipitent vers le puits, mais ils n'entendent que des cris.

_ Il se noie ! hurle Pope en se dirigeant vers la corde imitée par tous les autres.

_ Reprends la corde, on va te remonter, d'accord ? lui hurle Pope

_ Allez, tirez ! Kie leur ordonne.

Le groupe tire, remontant le brun à grande vitesse, il doit leur rester trois/quatre mètres quand soudain un coup de feu retentit juste à côté de Kie et Sarah, tous partent se cacher, lâchant au passage la corde.
JJ se cache derrière un poteau et tire Hayden vers lui tout en récupérant au passage la corde. Hayden la prend aussi et ils commencent tous les deux à essayer de remonter John B. Le frottement de la corde sur la plaie de la main de Hady, la fait souffrir, la corde se teinte petit à petit de rouge.
Leur ami, toujours coincé dans le puits, hurle des choses incompréhensibles que les pogues ne comprennent pas. Quand Madame Crain s'approche de là où sont les deux blonds, JJ attache la corde à une poutre et tire Hayden dans une autre cachette.

_ John B, tu vas devoir remonter tout seul ! hurle Kie à son meilleur ami

De là, où elle est, Hady peut entendre les conversations des deux autres filles.

_ Elle voit rien !

_ Elle est aveugle, on craint rien. s'écrit Kie

Sa phrase est vite balayée par un coup de feu tout près d'elles.

_ On se taille ! hurle Sarah

Les cinq jeunes, se précipitent hors de la cave et courent dans le jardin en direction du van, quand JJ attrape la main de Hayden, il sent un liquide dans sa main, il se dépêche de détacher son bandana et de le mettre autour de la main ensanglantée de la blonde. Il se met de l'autre côté, prend son autre main et ils se mettent à courir pour rejoindre les autres. Pope est déjà au volant près à démarrer, Kie est à l'avant, les deux blonds rejoignent Sarah à l'arrière. La voiture démarre quand un coup de feu retentit.

_ Attendez-moi ! hurle John B couvert de boue

_Cette conne est possédée. s'écrie Kie

_ Cette conne ne sait pas visée. s'écrit Sarah

_ Comment elle fait pour viser ?

_ Elle est possédé

_ Elle est aveugle

_ C'est pas normal

_ C'est un Terminator

_ C'est pas scientifique

_ Elle fait du pilate

_ Oh mon dieu. s'écrit Sarah

_ Tu l'as bien dit. affirme Hayden

_ C'est quoi ? demande Kie à John B

Tout le groupe se tourne vers le brun, dans sa main droite, un rectangle, mais ce qui fait crier tout le monde, c'est ça couleur, le rectangle est couleur or, c'est un lingot.

_ C'est pas vrai ?! hurle Sarah

_ On a réussit !

_ C'est de l'or !

_ Oh putin !

_ Oh mon dieu !

Tous se mettent à chanter tout en applaudissant :

_ Comme des Kooks

_ Comme des Kooks

_ Stop attendez ! les arrête Kie

_ Quoi ?

_ Ça veut dire qu'on va être riche ?!

Tous se remettent à chanter tout en applaudissant :

_ Péter de tunes

_ Péter de tunes

Ce soir-là, tous restent au Château et mangent des cookies tout en parlant de tout et de rien dans le hamac, rêvant de leur future vie de riches kooks. Quand la nuit laisse place au jour, les six amis sont s'endormis, Sarah dans les bras de John B, ce dernier a les pieds de Pope dans la figure, Kie est dans les bras de Hayden, et cette dernière est dans ceux de JJ.

 Quand la nuit laisse place au jour, les six amis sont s'endormis, Sarah dans les bras de John B, ce dernier a les pieds de Pope dans la figure, Kie est dans les bras de Hayden, et cette dernière est dans ceux de JJ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre un peu court désolée
Le prochaine arrive bientôt promis 
A + 

▪️ I NEED YOU ▪️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant