Le lendemain après midi arriva rapidement, Hayden était en train d'essayer les tenues que lui recommandait Sarah.
_ Sarah sérieux, je ne sais pas comment tu fais pour supporter mon frère à longueur de temps dit la jeune fille au bout d'un moment
_ Cela va faire plus d'un an qu'on sort ensemble, je pense que je me suis habitué au fait qu'il me suive partout où je vais. Tu ne t'entends toujours pas avec lui ?
_ Non est c'est pas près de changer. Mais tu es amoureuse de lui ?
_ Oui ... enfin je crois
Voyant que la discussion devenait embarrassante pour Sarah, Hayden changea de sujet. Après de nombreux fou rires et de photos, les deux adolescentes étaient fin prêtes. Alors qu'elle allait partir en direction de la plage, Rafe interpella Hayden :
_ Fais gaffe
_ Promis Rafounet lui répondit-elle pour l'énerver
******
La soirée battait de son plein, Hayden n'avait bu qu'un seul verre, ne tenant pas l'alcool, elle ne voulait pas se foutre la honte devant des inconnus et puis elle ne voulait pas se faire remarquer, non plus.
_ S'il vous plait, je pense que c'est le moment des discours intervint un pote du frère de la jeune fille nommé Kelce
_ Et qui de mieux qu'un Thornton pour faire un discours ? continua t-il
Oh malheur pensa Hayden quand son frère monta sur la scène bourré et prit le micro.
_ Je pense que pour faire un discours, il faut avoir des amis ? Nan ?! commença t-il
Les personnes présentes hochent la tête.
_ C'est pourquoi, il vaut mieux que se soit moi qui fasse le discours puisque ma merveilleuse petite sœur est tellement chiante qu'elle n'a jamais eu d'amis.
Vous savez ces moments où vous rêvez de disparaître sous terre ? Et bien Hayden était en train d'en vivre un, elle rêvait de s'enfoncer dans sol après avoir éclater le crâne de Topper avec son micro. Puisque bien évidemment après la phrase de ce dernier tous les regards s'étaient braqués sur elle.
Hayden se mit à contempler ses baskets n'écoutant pas les absurdités que racontait son frère. Elle allait rejoindre Sarah quand une fille lui fonça dedans et lui renversa sa bière dessus. Géniale pensa t-elle.
_ Oh putain, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais ! s'excusa la fille
_ Il y a pas de mal même si maintenant je vais puer la bière
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...