Les cinq amis n'avaient pas de chance, depuis l'aube le ciel était bleu, sans le moindre nuage à l'horizon. Ils avaient donc décidé de faire leur expédition aujourd'hui, mais à peine avaient-ils quitté la terre ferme que le vent s'était levé. Le groupe pensant que cela passerait, avait prit la mer à bord du bateau du père de Pope. Se dirigé avec un puissant vent n'était pas facile mais quand la pluie se mêlait ça, cela devenait compliqué.
_ Sud, sud ouest à fond JJ ! cria Hayden
Le blond ne répondit pas, trop concentré dans sa tâche, il dirigeait le bateau avec l'aide de la blonde tandis que les autres étaient dehors, équipant le robot, vérifiant les caméras. Ils étaient organisés, chacun avaient sa tâche même Hayden pourtant nul en navigation.
_ Ralentis, stabilise toi à ce palier JJ ! lui dit son ami
Le bateau s'arrêta sous les bruits des capteurs leur indiquant qu'ils sont arrivés à destination.
_ Je suis à fond s'écria Pope
JJ et Hayden put voir ses amis se regardés sur le pont, un sourire aux lèvres.
_ Vous voyez quelque chose ? demanda t-il
_ C'est le Royal Merchant ! s'écria la blonde en se tournant vers lui
Avec l'euphorie du moment, les deux blonds se prirent dans les bras puis se rendant compte de ce qu'ils venaient de faire, ils s'écartèrent gênés.
Leurs trois amis retournèrent à l'observation puis soudain ils se regardèrent en fronçant les sourcils.
_ Il se passe quoi là ? demanda la Thornton
_ J'en sais rien, va leur demander .lui dit le blond
Hayden sortit dehors, là où la tempête faisait rage, on pouvait affirmer que aujourd'hui les éléments se déchaînaient et le groupe subissait. JJ observa ses amis discutés et il les vit se dirigé vers lui.
La blonde fut la première entrer dans la cabine, le regard triste. JJ n'eut pas besoin de demander la raison, la jeune fille l'informa très vite de la situation.
_ Y a rien, c'est vide. tandis que le reste du groupe entrait dépité dans la cabine.
_ Attend vous êtes sur, on peut refaire un test ou revenir plus tard, on ...
_ JJ, le détecteur de métaux capte rien, ça servirait à rien. Quelqu'un nous a devancé ! lui dit John B
_ Ou cela n'a jamais été là ! lui dit JJ amèrement
******
Trempé de la tête au pied, à bout de force, affamé, les cinq amis s'étaient dirigés vers le restaurant des parents de Kie, cette dernière leur avaient proposé de venir.
Les amis de le brune n'avait pas mit longtemps à accepter l'invitation avec plaisir. Malheureusement, l'accueil fait par le père de Kiara fut glaciale mais après que sa fille l'ai supplié de nombreuses fois, il accepta pour le plus grand bonheur de la bande d'amis.
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...