Comme chaque fois, qu'elle se réveillait à cause d'un cauchemar, Hayden n'arrivait pas à se rendormir. Alors plutôt que de perdre son temps à glander dans son lit, elle prit une lampe torche dans sa commode et descendit les marches en direction de la cuisine. Une fois deux cup-cake mangés, la jeune fille remonta dans sa chambre dans le plus grand des silences. Elle s'installa sur son fauteuil, ferma les yeux et commença à jouer les morceaux que lui avait apprit sa grand-mère au piano. La mélodie que créait l'instrument envahit la pièce, diffusant du bonheur dans le corps de la blonde. Quand elle jouait ses doutes, ses peurs disparaissaient, il n'y avait plus qu'elle et son piano ainsi que la mélodie.
Quand Hayden rouvrit les yeux, la lune était en train de disparaître et de laisser place au soleil, jeune blond enleva ses mains du clavier et se leva en direction du balcon où de là, elle pouvait assister au lever de soleil. Soudain une envie, la prit, une terrible envie de sentir, le soleil sur sa peau, une envie de surf. Hayden se précipita dans le dressing que comptait sa chambre et enfila son maillot de bain ainsi qu'une robe par dessus et une serviette autour de son cou. Elle descendit les escaliers se fichant de réveiller les autres habitants de la maison et se dirigea vers le garage. Sur une table, sa planche l'attendait, elle l'a prit et se mit à courir en direction de la plage. Une fois arrivée, elle balança sa serviette sur le sable ainsi que sa robe et se précipita dans l'eau. Les vagues ne se firent pas attendre au plus grand bonheur de Hayden qui prenait un malin plaisir à faire cette activité nautique qu'elle pratiquait depuis des années.
Trop absorber par les vagues, elle ne vit pas les deux silhouettes s'approcher d'elle intrigués. Les deux furent surpris quand ils comprirent qu'il s'agissait de la jeune Thornton. L'un des deux, un blond, prit sa planche et s'approcha de la jeune fille puis une fois assez proche pour qu'elle le voit. Il lui adressa un signe de défis en direction de la prochaine vague, après un sourire échanger, ils se mirent en place prés à montrer leur talent. L'autre gars, un brun regardait la scène un sourire sur le visage. Après avoir enchaînés de nombreuses figures, le blond sortit vainqueur de leur petit duel.
_ Tu surf bien pour une Kook lui dit le blond
_ Toi aussi, tu surf bien enfin pour un Pogue lui dit-elle avec un sourire
Le brun s'approcha d'eux, sa planche à la main. La blonde remarqua rapidement son œil noir, que son frère avait laissé en souvenir au brun.
_ Mon frère t'a pas loupé.
_ Oui malheureusement, j'espère qu'il est dans sale état lui aussi ?! lui demanda John B
_Tu devrais revoir tes notions de boxe parce que à part une lèvre ouverte, il a rien, ce con. Elle marqua une pause puis dit aux deux garçons.
_ En tout cas si vous avez besoins de quelques choses n'hésitez pas à me demander, c'est ma manière d'excusez le comportement de Topper.
Les deux garçons se regardèrent pensant à la même chose puis se tournèrent vers la fille, la regardant avec insistance._ Allez-si accoucher !
_ Tu as du matériel de plonger ? demanda curieusement John B
_Ouai dans mon garage mais cela fait longtemps qu'il n'a pas servit, pas sûr qu'il marche. Pourquoi ? demanda t-elle
_ Et bien quand tu a dis que l'on pouvait te demander quelques choses, alors est-ce que l'on peut emprunter ton matériel ?
_ Ouai bien sûr
Les deux gars se sautèrent dans les bras l'un de l'autre.
_ Par contre, je viens avec vous
JJ et John B cessèrent de crier et de rire et se retournèrent vers Hayden.
_ C'est pas possible ça. dit JJ catégorique
_ Ah non c'est pas possible. répondit John B
_ Dans ce cas, pas de matos les gars. dit Hay avec un sourire
_ Tu fais chier Thornton. dit le brun alors qu'elle partait
_ Je sais. leur cria t-elle
_ Demain même heure, devant le ponton de chez toi avec le matos. lui cria t-il
_ Sa marche dit-elle en partant sourire aux lèvres
Finalement, ses vacances se pimentaient un peu, et encore elle n'était pas au bout de ses peines.
Désolée du retard masi avec la rentrée et la reprise des cours, j'ai pas eu le temps de publier le chapitre, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez passé une bonne rentrée.
Je voulais aussi vous remercier parce qu'il y a plus de 800 vues sur cette histoire et que ça me fait trop plaisir. Merci à tous ceux qui votent et commentent.
MILLES BISOUS et à bientôt !!
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...