John B observait l'objet sous toutes ses coutures, cherchant la moindre preuves de ce qu'il comptait démontrer à ses amis
_ C'est un objet de famille, il savait que cela allait me revenir, il y a forcément un message cacher de dedans.
_ C'est une possibilités lui dit Kie avec un faux sourire
_ Certaines personnes s'inventent des choses, pour ne pas voir la vérité en face, c'est le dénis
_ Pope !
_ Tu penses sincèrement que ton père a essayé de t'envoyer un message ? demanda la blonde
_ Ouai, je n'ai pas encore compris ce qu'est le message mais il y en a un !
Les Pogues regardaient leur ami avec sérieux, ils ne le croyaient pas pour eux, Big John était mort. Voyant leurs regards John B s'énerva :
_ Mon père n'est pas mort, il est disparu ! Vous savez ce que ça fait de perdre un être cher, de ne pas savoir ce qu'il s'est passé ? Non vous ne savez pas !
_ Ça va faire un an, John B. lui dit avec douceur Kiara
_ Il s'est peut-être fait enlever ? dit JJ
_ Ouai, il est peut-être séquestrer par le KBG dans un bunker soviétique ? continua Pope
Hayden, après avoir soupirer de désespoirs, elle prit la parole :
_ Moi, je sais ce que cela fait de perdre un être cher, j'en ai perdu beaucoup. Beaucoup trop d'ailleurs. Je sais que ça fait mal, t'as l'impression que ça va te tuer mais il faut avancer John B, on peut pas rester dans le malheur. Elle marqua une pause puis continua :
_ Après, je n'ai jamais vu ton père, je ne le connaissais pas. Toi oui, alors si tu dis qu'il y a un message cacher, je t'aiderai à le trouver.
_ Okay, si on valide l'hypothèse, d'après toi quel serait le message ? annonça Kie
_ J'en sais rien ! Okay !
_ Bon, c'est bien gentils ces hypothèses mais je dois aller aider mon père dit Pope en sortant de la maison en direction du van.
_ Attend moi, je dois rentrer aussi. dit Kie
_ Je vous suis ! dit Hayden
Finalement tout le groupe alla dans le van puisque John B devait aller vérifier quelques choses avec JJ.
_ On te dépose où ? demanda le brun à la blonde
_ Où ça vous arrange. répondit-elle seulement en haussant les épaules
Quelques minutes plus tard, le van s'arrêta devant le restaurent du père de Kie, les deux jeunes filles descendirent ainsi que Pope.
Le petit groupe se sépara et quelques minutes plus tard, Haydy était arrivée chez elle.
_ Alors c'est vrai ? lui demanda une voix
Quand elle se tourna, elle vit que s'était Rafe qui l'avait sortit de ses pensées.
_ De ?
_ Que tu traînes avec les Pogues ?!
_ Ouai, ils sont sympas. dit-elle en continuant sa route
_ Tu racontes n'importe quoi ! Arrête tes conneries ! Les Kooks sont des personnes sûr pas les Pogues.
_ Des personnes sûrs ? Topper est loin d'être sûr ! Kelce est pareil ! Et d'après ce que j'ai entendu à ton sujet, tu n'es pas mieux alors ne me parle pas de sûreté !
_ Tu ne me fais pas confiance ?
_ J'ai confiance en toi Rafe ! Mais n'en abuse pas parce que je te promet que tu le regretteras ! Et d'ailleurs je traîne avec qui je veux, tu n'as pas ton mot à dire ! lui dit-elle tout en entrant chez elle.
Après avoir rangés les bouteilles d'oxygènes dans le garages, Hayden entra dans sa chambre, et fila à la douche, l'eau chaude sur son corps lui fit le plus grand bien. Ce qui la sortit de son petit moment de bonheur fur la sonnerie de son téléphone, qui lui indiqua qu'elle avait reçu un message. Une fois le message lu et sa réponse envoyer, elle se précipita sur son sac à dos et mit dedans des vêtements de rechange ainsi que son pyjama.
Sac sur l'épaule, elle dévala les escaliers à toute vitesse en direction du garage. Une fois dans la pièce, elle se mit à chercher poussant tout ce qui la gênait d'atteindre son but.
_ Tu cherches quoi ? demanda Topper qui venait d'apparaître dans la pièce
Hayden l'ignora et poussa un cris de joie en trouvant l'objet qu'elle souhaitait. Elle poussa son frère et appuya sur l'ouverture du garage. Elle prit son vélo qui était tout neuf et partit sous les appels de son frère.
_ Où tu vas ?!
_ Loin de cette famille de barge
Écouteurs dans les oreilles, musique à fond, Hayden pédalait de plus en plus vite tout en chantant les paroles de la chanson. Il faisait nuit noir quand elle arriva devant le restaurant des parents de Kie. Quand elle la vit arrivée, la brune se précipita vers elle, bras dessus bras dessous, les deux jeunes filles rentrèrent dans la maison de la brune.
Voilà nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu.
Désolé pour le retard
Passez de bonne vacancesA +
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...