Une fois arrivée dans véhicule, le brun démarra et ils partirent en double vitesse de cette endroit tous hilares. Le van partit en direction de la maison de John B, tous les passages criaient, hurlaient de joie. Quand la blonde se rendit compte qu'elle tenait encore la main du blond dans la sienne, elle la lâcha gênée de la situation. Hayden se pencha et alluma la radio.
Les premières notes de la musique retentirent et JJ se mit à hurler :
_ Pope met plus fort ! J'adore cette musique !
Le brun exécuta ce que son amis lui avait demander et le blond entama un concert.
_ Should I stay or should I go !
Il fut vite rejoint par tous ses amis même Pope quelque peu réfractaire, se mit à chanter.
Une fois arrivée dans ce qu'ils aimaient appelé 'le château', le petit groupe s'installa autour de la grande table de la salle à manger. Hayden regarda avec dégoût le blond se faire un sandwich avec du pain pourri. Kie devait faire de même puisqu'elle intervint :
_ JJ ne mange pas ça.
_ Je vais juste enlever les mauvaises parties. En plus la moisissure c'est bon pour nous, c'est juste un organisme naturel.
_ Elle a raison JJ ne fait pas ça.
Ce dernier ne les écouta pas et prend une boucher de son plat. Directement, un haut de cœur lui vint et il recracha tout dans une poubelle. Hayden attrapa son sac à dos et prit une barre de céréales qu'elle avait toujours sur elle au cas où. Elle la lui donna avec un sourire amusée tandis qu'il la regarda comme si elle venait de lui offrir la meilleure chose du monde.
Face à eux, le propriétaire des lieux ouvrit l'enveloppe, dans laquelle il retira, une carte où des coordonnées avait été écrit ainsi qu'une croix et un cyclone avaient été dessinés. On pouvait clairement voir que la carte représente l'île.
_ 'X' est l'endroit qu'on cherche. les informa Pope
_ Il y a autre chose dans le paquet dit le brun en fronçant les sourcils tout en sortant un mégaphone de l'enveloppe.
_ C'est quoi ? demanda JJ
_ Un mégaphone crétin ! lui répondit Kie
John B ne perdit pas de temps et appuie sur le bouton, tout de suite ne voix se fait entendre.
_ 'Cher Bird '
_ C'est qui 'bird' ? demanda JJ
_ C'est comme ça que mon père m'appelait
Un silence prit place tandis que la voix reprit :
_ 'Je déteste dire : je te l'avais dit mais je te l'avais dit. Et du à douter de ton père. Je souspçone qu'en ce moment, tu es remplis de culpabilité et de dégoût de toi-même à propos de notre dernière dispute mais ne te tue pas tout de suite, gamin. Je ne m'attendais pas non plus à trouver le Merchant. '
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...