La blonde revient deux minutes plus tard, la trousse de secours dans les mains. À force de traîner avec les pogues, elle s'est retrouvé avec des bleus et des coupures un peu partout alors elle a acheté une trousse à la pharmacie de Figure Eight. Hayden l'a ensuite mit dans sa chambre, mais elle s'est vite rendu compte que la flemme d'aller la chercher quand elle est au Chateau l'emporte sur la douleur. Et oui, Hayden Thornton est une flemmarde de première catégorie.
Quand elle rentre dans la chambre d'amis de John B, elle voit le blond l'attendre, assit sur le lit. Il pousse un soupir de soulagement quand il la voit apparaître sur le pas de la porte, durant ces deux minutes, il n'avait cessé de se demander si elle allait partir, le laisser seul, il le méritait et ça il le savait. Mais non, elle était revenue pour le soigner, elle ne l'avait pas abandonné et maintenant elle allait s'occuper de lui.
JJ ne put s'empêcher d'être mal à l'aise, personne ne s'était occupé de lui, certes les pogues veillaient sur lui, mais il avait trop de fierté pour les laisser voir ses mauvais moments._ Assieds-toi là et enlève ton tee-shirt, s'il te plait. Lui demande calmement Hayden
Après s'être assit sur le lavabo, le blond obéit et retire son tee-shirt non sans lui lancer un regard lourd de sous-entendu. La Kook commence à nettoyer les coupures de JJ à l'alcool, le faisant grimacer et parfois grogner. Puis une fois la désinfection terminer, elle applique du gel anti-douleur sur ses bleues._ Pourquoi tu restes ? Finit par lui demander JJ
La blonde fronce les sourcils ne comprenant pas la question.
_ Pourquoi tu me soignes, pourquoi tu es toujours là quand j'ai besoin de toi ? Pourquoi tu restes avec moi, JJ Maybank, un mec dangereux, un connard bagarreur de première catégorie et parfois même voleur. Pourquoi tu es ici avec moi ? Tu mérites tellement mieux que moi.
La blonde réfléchit puis finit par lui répondre :
_ Je reste avec toi parce que j'aime bien être avec toi, parce que tu me fais rire, pleurer et qu'avec toi je me sens en sécurité. Quand tu es proche de moi, je n'ai peur de rien. Je suis ici tout simplement parce que JJ Maybank, un mec dangereux, un connard bagarreur de première catégorie et parfois même voleur à besoin d'aide et parce qu'il est la personne avec qui j'aime le plus être.
Hady lui sourit puis se remet à appliquer la crème, mais JJ n'est pas du même avis, il pose ses mains sur les hanches de la blonde et la tire contre lui.
_ JJ la crème, putain !
_ Je me fous de ça, je veux t'embrasser. Lui répond-il en fixant ses lèvres et en lui caressant la joue
_ Et tu attends quoi alors ? Parce que si je me souviens bien, la dernière fois tu ne m'as pas....
Le blond finit par la couper en l'embrassant, très vite la température monte et seul les deux blonds savent ce qu'il s'est passé durant cette merveilleuse nuit.
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...