[Chapitre 20]

4.7K 167 32
                                    

Après leur petite aventure à la case et le mauvais temps qui les empêchait d'aller en mer, le groupe avait décider de se séparer et chacun était rentrer chez soi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après leur petite aventure à la case et le mauvais temps qui les empêchait d'aller en mer, le groupe avait décider de se séparer et chacun était rentrer chez soi. Hayden qui ne souhaitait pas croisé sa mère enfin pas pour l'instant, se dirigeait vers chez ses voisins ayant pour objectif de voir Rafe. La blonde avait délaisser son meilleur ami, ces derniers jours et elle s'en voulait. Elle comptait bien se rattraper. 

Lorsqu'elle toqua à la porte se fut Rose qui lui ouvrit, après l'avoir salué, la jeune fille monta à l'étage en direction de la chambre du garçon. 
Une fois arrivée devant la porte, elle toqua puis entra comme le faisait depuis des années. Quand la porte s'ouvrit, la surprise fut de taille, elle découvrit des dizaines de sachets de drogue sur la table, Rafe dans un sale état, fumant et buvant. Elle se tourna vers son ami, le regard suppliant. 

_ Rafe dis-moi que ce n'est pas ce que je crois ?! 

_ Je peux tout expliquer Hayden, je ... 

_ Je ne veux rien savoir, je ferai mieux de te laisser parce que là, si je reste, je risque de tuer quelqu'un. 

La blonde ouvrit la porte et sortit de la chambre, elle entendit un poing s'abattre contre le mur mais elle s'en fichait à cet instant. Elle voulait partir alors descendit les escaliers à toute vitesse et partit de la maison en direction de la plage. 

Elle marcha, les pieds dans l'eau sans aucun but réelle puis soudain comme une illumination, elle se mit à marcher ou plutôt courir en direction du centre ville. Arrivée là-bas, elle alla chez le garagiste, lui donnant ses papiers, et tout les documents qu'il demandait. Une fois la paperasse finit, ils allèrent à l'arrière du bâtiment, là où des dizaines de voitures étaient garés, ils avançaient à travers ce dédale de voiture quand soudain la blonde s'arrêta. 

Elle était là, intacte, sans aucun défaut, son bébé, sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était là, intacte, sans aucun défaut, son bébé, sa voiture. 

Longtemps, elle avait négocié avec Ana pour avoir une voiture et quand cette dernière avait cédé, le choix s'était vite porté sur cette voiture. Ma voiture. 
Elle avait travaillé pendant des mois dans des bars pour pouvoir se l'offrir mais sa grand-mère avait finit par lui l'offrir pour mon anniversaire. Son dernier cadeau avant qu'elle ne rejoigne les cieux. 

Une fois installée, Hayden démarra en direction de sa maison, elle roulais, repensant à sa conversation avec Rafe et quand elle vit sa moto garer devant le golf. La blonde se décida à y aller, elle devait mettre les choses au clair avec lui, il avait besoin d'aide, elle ne pouvait pas le laisser tomber. 

Elle observait le terrain quand des cris se firent entendre de l'autre côté du terrain, intriguée enfin plutôt curieuse, la blonde se dirigea vers les bruits. Sa bouche s'ouvrit d'effroi quand elle vit la scène qui si déroulait. Son frère, Rafe et Kelce se tenaient au dessus de quelqu'un et le frappaient à coup de batte de golf. De la panique, elle passa à la rage quand elle reconnut Pope à terre, victime des trois Kooks. 

La Thornton se précipita vers eux en criant. 

_ Arrêtez ! 

Mais personne ne l'écoutait alors elle poussa son frère. 

_ Dégage de là lui dit-il avec rage

Elle se dirigea vers Rafe, les larmes aux yeux, elle se plaça entre lui et Pope. 

_ Rafe arrête ça lui dit-elle les larmes aux yeux. S'il te plait-elle

Malheureusement dans un élan de rage, le Cameron la poussa et se remit à frapper Pope.

Comprenant l'ampleur de la situation, elle se releva et gifla violemment son ancien meilleur ami parce que même s'il ne s'en était pas rendu compte, c'est que venait de faire Rafe Cameron, il venait de briser leur amitié, il venait de briser son amitié avec la seule personne qui avait de l'estime pour lui.  

Rafe posa sa main sur sa joue, la gifle l'avait ramener à la réalité et cela faisait mal. Quand il se tourna, il croisa le regard paniqué de la jeune fille. 

_ Haydy ? demanda t-il en s'approchant d'elle

Mais la blonde n'était pas du même avis, dès qu'elle le vit s'approcher, elle recula, instinctivement.

_ J'étais prête à t'aider Rafe, ensemble on aurait vaincu ton addiction pour cette saloperie mais là, je peux pas. La violence, non, je veux ça loin de moi. Je t'avais prévenu, tu devais te tenir à l'écart de mes amis où cela finirait mal. Je te l'ai dit à deux reprises mais non tu n'en a que faire. Tu sautes les deux pieds dans la merde et je veux pas y aller avec toi. 

La blonde fit un signe de tête à Pope pour lui dire de partir, ce dernier ne se fit pas prier et partit le plus vite possible ou en tout cas le plus vite qu'il pouvait. 

_ Hayden, j'ai besoin de toi, tu le sais, tu comptes trop pour moi répondit Rafe suppliant la blonde de rester 

_ Alors si tu tiens sincèrement à moi, ne m'approche plus. lui dit-elle en tournant les talons en direction de sa voiture. 

Les larmes dévalaient sur ses joues, lui brouillant la vue, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer, non ce qui la dérangeait le plus, c'était cette sensation, ressentir son cœur se briser mais en même temps éprouver du soulagement. 

Oui, Hayden était soulagée, désormais elle n'avait plus de raison de s'inquiéter pour Rafe Cameron. Mais était capable de le laisser son sombrer ?       

 Mais était capable de le laisser son sombrer ?       

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
▪️ I NEED YOU ▪️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant