[Chapitre 41]

3.4K 124 9
                                    

L'adrénaline est une hormone, qui suite à un état de stress fait accélérer le rythme cardiaque, la  pression artérielle, dilate les bronches ainsi que des pupilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'adrénaline est une hormone, qui suite à un état de stress fait accélérer le rythme cardiaque, la pression artérielle, dilate les bronches ainsi que des pupilles. On dit souvent qu'on ne ressent pas la douleur lorsqu'on a une poussée d'adrénaline. Mais une fois que cette dernière s'arrête, la douleur fait son apparition. Hayden peut actuellement l'affirmer et témoigner, la jolie blonde marche dans la grande rue résidentielle de Figure Eight, c'est dans cette avenue que se trouve sa maison. Elle ne prête attention ni aux passants ni aux paysages, la seule chose qui occupe son esprit, un surfeur blond répondant au nom de JJ. Alors qu'elle arrive à bout de souffle à quelques mètres de sa maison, une moto s'arrête juste devant elle la faisant crier mais aussi l'obligeant à s'arrêter net. Le conducteur ne perd pas de temps et se dirige vers elle tout en retirant son casque, la blonde soupire en voyant une personne qu'elle connaît bien face à elle.

_ que puis-je faire pour toi, Rafe ?

Le blond ne l'écoute pas et l'attrape par le poignet, la tirant à sa suite.

_ Rafe, tu me fais mal !

_ le fait que tu passes toutes tes journées avec les Pogues, j'ai laissé faire. Quand tu t'es entiché de ce sale pogue, je t'ai prévenu mais là, je peux pas te laisser faire ça Haydy. Peut-être que je plonge dans la merde mais toi, tu y es déjà, crois-moi ! Les pogues c'est du pipi de chat comparé à Barry. Ce mec est complètement barré, il n'a peur de rien ni de personne? Regarde ce qu'il m'a fait ! Regarde !

Le blond tend son poignet et montre la brûlure que Barry lui a infligée, il y a quelques jours.

_ je sais Hayden que tu n'as plus confiance en moi, je sais que je me suis comporté comme le pire des connards avec toi mais crois-moi : ce mec est barré !

_ je sais.

Ce sont les seuls mots qu'elle peut prononcer.

_ tu sais ?! Ah non, je ne crois pas ! Si tu savais vraiment, tu n'aurais pas cambriolé sa baraque ! Si tu savais, tu ne lui aurais sûrement pas volé 25 000 putin de dollars ! s'écrie t-il

_ est-ce que tu réfléchis Hady ? Parce que voler de l'argent à un dealer c'est vraiment la pire idée que tu es eus ! continu t-il tout en lui hurlant dessus

_ je voulais pas ! finit-elle par hurler à son tour

_ pourquoi t'as volé ce putin d'argent ?! lui hurla t-il

Après être passé par toutes les émotions possibles en moins d'une demi-heure, de l'angoisse à la colère en passant par la joie, elle craque. La colère de Rafe lui fait perdre tous ses moyens et les larmes qu'elle retenait, finissent par dégringoler le long de ses joues.

_ je voulais pas ! chuchote t-elle à nouveau tout en sanglotant

_ qu'est-ce qu'il s'est passé Hayden ? lui demande calmement Rafe

_ je ... Je voulais pas, je ... Je te le jure mais on a pas eu le choix. lui assure t-elle tremblante

_ qui ça on ?

_ il nous a braqué ! On avait rien fait, je te le jure ! JJ est devenu fou, il voulait à tout prix se venger. Mais je te jure John B et moi on a essayé de l'arrêter mais on a rien pu faire. J'aurais dû l'arrêter, lui arracher le sac des mains mais je ne l'ai pas fait. dit-elle en sanglotant

_ hey ?! La pire chose que tu aurais pu faire c'est de le laisser faire mais ce n'est pas ce que tu as fait Hady. Tu as essayé, c'est ça le principale. Crois-moi ça ne sert à rien de te prendre la tête, tu n'as absolument rien fait de mal.

_ pourquoi tu es toujours aussi gentil avec moi après tout ce que je t'ai dis ?

_ je méritais ta colère, je n'ai pas été tout blanc dans cette histoire. Et puis on s'est promis d'être là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.

La blonde vient se loger dans les bras de Rafe.

_ moi aussi je serai là pour toi.

Ce moment se termine quand la sonnerie du téléphone de la blonde se met à sonner. Le générique des Totally Spies fait comprendre à la blonde que c'est Kie qui est à l'autre bout du fil puisque cette musique lui est associée.

_ oui, Kie ?

...

_ je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai besoin d'un peu de temps, de calme surtout.

....

_ arrête de dire n'importe quoi, vous n'avez pas besoin de moi pour ça !

...

_ et t'as appelé JJ, John B ou même Sarah ?

...

_ très bien, j'arrive mais c'est bien parce que c'est toi ! Et que sinon vous êtes dans la merde.

Hady finit par raccrocher et se tourne vers Rafe.

_ tu dois y aller, je suppose ?

_ je suis désolée... vraiment Rafe mais Kie et Pope ont besoin de mon aide.

_ t'inquiète pas Hady, je comprends file les rejoindre.

_ t'es le meilleur. lui dit-elle en lui embrassant la joue

Nouveau chapitre qui signe la réconciliation entre Rafe et Hayden je publierai bientôt le prochain chapitre A +

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau chapitre qui signe la réconciliation entre Rafe et Hayden 
je publierai bientôt le prochain chapitre 
A +

▪️ I NEED YOU ▪️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant