Les six amis sont sur le point de monter dans le van quand Barry leur hurle :
_ je n'oublierai pas ce que vous m'avez fait ! Je sais qui vous êtes ! Je sais où vous trouvez ! Vous allez me le payez !
Personne ne lui répond, certains font mine de n'avoir rien entendu, d'autre comme JJ, ne l'ont sans doute pas entendu, mais ce qui est sûr, c'est que les menaces n'entrent pas dans l'oreille d'une sourde. Hayden ne peut nier que cet homme lui fait peur, il a la même tête que les méchants dans les films. Il a le même sourire que le Joker, elle se doute qu'il ne vaut mieux pas croiser à nouveau cet homme et encore moins si elle est seule. Parce qu'un mec comme ça, est près à tout pour se venger.
Assise à l'arrière de la voiture, elle continue sa réflexion, que lui ferait le dealer s'il la croisait ? Il la tuerait, c'est la possibilité la plus plausible, mais cela serait trop rapide, non, il la frapperait pour montrer de quoi il est capable. Rien qu'à cette idée, Hayden tourne de l'œil. Finalement, elle arrête de penser à ça, pour l'instant, elle est en sécurité avec le groupe. Ses pensées s'arrêtent là puisque le van s'arrête à son tour devant un mobil-home.
_ bienvenue au paradis des camés ! Leur explique Sarah.
_ ce n'est pas vrai ! S'écrie Kie
_ pourquoi, je ne le sens pas ?! Demande Pope
_ qu'est-ce qu'on fait chez Bary ? Demande John B
_ pourquoi on est chez le mec qui vient de nous menacer de nous tuer ? Demande Hayden à son tour
_ j'en ai pour une seconde. Leur dit simplement JJ en sortant de la voiture
Le blond se dirige vers l'habitation.
_ où tu vas ? Lui hurle John B
_ je suis Justice ! Lui répond seulement son ami tout en entrant dans le mobil-home.
_ vous avez compris vous ? Demande Pope
_ Quelqu'un devrait ...
Sarah n'a pas le temps de finir que John B se précipite vers la maison du dealer.
_ dans quelle merde, il va nous mettre encore ? Demande Pope
_ c'est JJ, il agit, il ne pense pas. Il est le poing, tu es le cerveau. Lui répond Kie avec un sourire triste
Des cris se font entendre et les quatre amis se regardent puis tous se mettent à regarder la blonde.
_ quoi ?!
_ tu devrais aller voir. Lui dit Kie
_ pourquoi moi ?
_ Oh arrête Haydy, on sait tous qu'il se passe quelque chose entre vous et puis ces derniers temps, tu es la seule qu'il écoute.La blonde le visage cramoisi, suit les conseilles de ses amis et se dirige vers l'habitation. Dès qu'elle entre, elle entend les voix des deux meilleurs amis, et ils ne sont pas en train de rigoler ensemble. Oh non, quand elle entre dans la cuisine, elle voit JJ le regard menaçant, tenir le col de John B.
_ JJ, lâche-le ! Hurle t-elle.
_ ne t'y mets pas Hady ! Lui dit-il avec un regard noir
_ tu ne veux pas que je m'y mette ? Et bien tant pis pour toi ! Je vais te dire ce que je pense : on se fait agresser et on s'est vengé, c'est finit, stop ! Mais toi, tu continues, tu veux qu'on ait des problèmes ou quoi ?!
_ t'es sérieuse ? On doit être dédommagé ! Ce mec t'a touché et toi, tu laisses passé ça !
_ il a eu son compte, JJ. Il m'a frappé, je l'ai frappé, c'est finit maintenant.
_ tu as raison, c'est finit maintenant. Répond JJ en attrapant un sac dans lequel il prend des dizaines de paquets de billets.
_ JJ, laisse ça où c'est et on se barre, s'il te plaît.
_ non, il a raison. C'est une très bonne idée de prendre l'argent. Comme ça, quand il nous trouvera, il nous tabassera. S'énerve John B
_ il me fait pas peur !
_ mais penses aux autres ! Imagine qu'il tombe sur Sarah ?!_ oh tu t'inquiètes pour ta copine. C'est marrant.
_ sérieusement JJ ! S'il croise Kie ou Haydy ? Elles font comment ? Parce que si tu penses qu'elles n'ont pas peur de lui, tu te trompes. Je peux te dire une chose mon pote que si elles tombent face à lui, elles n'ont aucune chance et je n'imagine pas ce qui pourrait leur arriver.
_ je les protégerais
_ ah ouais ? Vraiment ? Je ne crois pas moi !
_ JJ, on va devenir riches dans les jours à venir, on sera pleins aux as. On s'en fou de Barry, tu te vengeras quand on sera blindé, okay ? Lui dit calmement la blonde
Le blond prend l'argent et sort de la maison._ on part sur du 5 000 dollars chacun pour réparer les tords qu'il nous a fait. Désolé pour le dérangement
_ alors maintenant on cambriole des gens ? Demande Sarah
_ Barry va s'en rendre compte et il se vengera. Affirme Kie
_ c'est pas le moment pour faire des conneries JJ. Lui dit Pope
_ ça vous a plu qu'il vous braque ?
_ calme toi !
_ il a pointé son arme sur toi
_ écoute. On doit aller chercher l'or. Donne-moi ça, on le remet. Dit John B en attrapant le sac rempli de billetJJ le pousse et le bloque contre le van, en le tenant par le col.
_ tu te prends pour un dur ? Tu feras quoi quand il viendra ? S'énerve le brun.
_ on le frappe à la gorge.
_ super idée JJ.
_ je ne le remettrai pas !
Le blond entre dans le van et s'installe.
_ vous venez ou quoi ?
Quand il remarque que personne ne le suit, il sort.
_ quoi ?
_ ça suffit tes conneries.
_ mes conneries ?
_ oui tes conneries.
_ tu menaces de gens avec un flingue. Intervient Kie
_ tu te comportes comme un dingue. Continue Pope
_ je me suis dénoncé pour toi ! Tu sais combien je leur dois ?
_ je paierai, je ne t'avais rien demandé.
_ je vais le faire, je vais me rembourser tout seul avec cet argent. Tu sais quoi ? Je vais m'en aller tout seul.
_ JJ ! Hurle la blonde en allant vers lui, mais elle est retenue par John B
_ laisse-le. Il a besoin de se calmer.
Le blond s'en va sous les regards tristes de ses amis.Nouveau chapitre avec un peu de retard, sorryyy
J'espère qu'il vous a plu.
A +
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...