Hayden qui n'avait jusque là pas parler, les regarda un part un.
_ Les gars, j'aimerai vous dire quelques !
Les quatre amis se tournèrent vers elle, les sourcils froncés.
_ Haydy, ça va ? demanda Kie inquiète
_ J'ai rencontrer des milliers de personnes mais jamais je n'ai eu de véritable amis, mit à par avec Rafe. Et vous, ... vous m'avez accueillit à bras ouvert alors que nous ne nous connaissions pas. En plus mon frère avait tenté de vous tuer, alors simplement merci beaucoup, pour tout.
Elle marqua une pause puis reprit.
_ Ma grand- mère était pleine au as. Je n'ai pas besoin de cet argent comme vous alors je vais vous aider bénévolement.
Les quatre amis se jetèrent sur elle, pour faire un câlin géant. Ils passèrent la soirée à danser, chanter, boire de la bière, parler, rire.
Finalement, Hayden avait pu découvrir ce qu'était une fête pogue et elle pouvait affirmait qu'il s'agissait de la meilleure fête auquel elle avait participer.
******
_ Okay, on entre en territoire ennemis, les amis ! les informa JJ tandis que John B entra dans la grande Avenue de Figure Eight.
Il fallait dire que c'était dans cette rue que vivait les kook les plus riches mais s'était surtout la que vivait Hayden.
_John B gare-toi là. lui dit cette dernière
Le groupe sortit du véhicule et le plus discrètement possible ils rentrèrent dans la maison de la blonde.
Ils allaient monter l'escalier principal quand une voix les interrompit :
_ Hayden c'est toi ?
La dénommée jeune fille lança un regard surprit à ses amis et mima avec ses lèvre le mot enfin plutôt le prénom 'Topper'. La blonde poussa ses amis dans la pièce juste à côté juste avant que son frère apparaisse et répondit :
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...