_ tu es sûre de toi ? Lui demande pour la millième fois JJ
_ oui, je dois aller chercher quelque chose mais t'inquiète, je te tiens au courant. Lui répond Haddy un sourire aux lèvres avant de l'embrasser
La blonde s'élance au pas de course dans l'avenue en direction de Figure Eight, elle sait qu'elle ne doit pas traîner trop ici, elle n'est pas la bienvenue. Dans la rue, les hauts parleurs ne cessent de diffuser cette annonce :
Nous recherchons un garçon brun de 16 ans, appelé John B Routledge. Il aurait tué le Shérif Peterkin. Il serait accompagné de deux garçons et de deux filles ; deux bruns et deux blonds ; âgés eux aussi de 16 ans dans un pick-up noir. Restez prudent, ils peuvent être armé.
Hayden ne met pas longtemps avant de rejoindre sa maison, le plus discrètement possible.
_ qu'est-ce que tu fou là ? s'écrie la voix de son frère
_ Topper s'il te plaît pas maintenant.
_ oh que si ! Ton pote a voulu tuer Ward Cameron et il a réussi son coup avec Peterkin. Alors si tu crois que je vais quand même te laisser aller le rejoindre, tu te trompes. On ne s'apprécie pas, c'est vrai mais en souvenir du bon vieux temps, je me dois de t'empêcher de rejoindre ce tueur.
_ Topper, je sais que tu détestes John B et je comprends. Tu as des bonnes raisons de le haïr, je l'aurais haïe si j'avais été à ta place. Et John B comprend aussi, c'est normal. Mais je peux te le promettre, il n'a tué personne. C'est Rafe.
_ mais tu es folle ma parole ?!
_ tu me crois capable d'inventer une histoire pareille ? Tu me crois capable d'inventer que mon meilleur ami à tué le shérif ? Rafe est capable de tout si cela concerne Ward. Tu le sais aussi bien que moi. Il veut la reconnaissance de son père, il veut être regardé par lui. Il a tué le sherif pour le protéger espérant avoir cette reconnaissance.
Topper garde un moment le silence, réfléchissant même s'il sait que ce que dit sa sœur tient la route .
_ je ne dirais rien mais barres-toi vite. Si on te choppe ici, on risque gros tous les deux.
- merci Topper, sincèrement
La blonde se met à courir vers la forêt au fond du jardin mais avant de l'atteindre, elle entend la voix de son frère l'interpellée :
_ essaye de rester en vie s'il te plaît sinon je n'aurais plus de personne sur qui refouler ma haine.
_ compte sur moi, j'ai pas finis de te pourrir la vie
******
Le vent frais vient s'abattre sur le visage de Hayden faisant voler ses long cheveux ondulés. Chaque pas dans cette forêt, ramène des centaines de souvenirs à la blonde, des moments avec son père, d'autres avec Rafe et même certains avec son frère. Mais ça c'était avant. pense Hayden tout en enlevant la larme solitaire qui coule le long de sa joue.
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...