Hayden attendait le van devant chez elle, la nuit était tombé depuis quelques minutes maintenant et la jeune fille regrettait amèrement de ne pas avoir pris de pull. Heureusement pour cette dernière, un van délabré entra dans le quartier et se gara juste devant elle.
_ Je vous emmène quelque part mademoiselle ? demanda JJ en baissant sa vitre
_ Ouvre la porte idiot, je meurs de froid. lui répondit-elle
Kie lui ouvrit la porte pour son plus grand bonheur. Le van démarra en trombe et partit sous le regard noir de Rafe Cameron qui observait la scène depuis sa chambre.
_ Alors où allons-nous ?
_ Surprise. lui répondit John B avec un sourire
_ Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Pope se mit à lui raconter comment ils avaient fuit la police tandis que le brun et Kie s'étaient fait attrapé, que ce dernier avait revu les deux tueurs et avait été sauvé de justesse par le shérif; Qui lui avait par la suite demandé la boussole, en raison de la situation, le brun lui avait confié l'objet. Il lui expliqua ensuite que désormais John B avait une nouvelle piste.
Et c'est ce moment là que ce dernier choisit pour prendre la parole :
_ Ecoutez, je sais que je me suis trompé sur la piste du phare comme sur à peu près tout mais je suis sur que mon père essaye de me faire passer un message.
_ On va découvrir ce que c'est, tous ensemble lui dit Hayden avec un sourire
Le van s'arrêta et le brun sortit, tout le monde l'imita.
_ Alors qu'est-ce que t'as fais ces derniers jours ? lui demanda JJ
_ J'ai participé à un ramassage de plastique sur la plage, un fête kook d'un ennuis mortel pour tous te dire.
_ Les kooks sont nul pour organisé une fête lui répondit JJ
_ Je peux rien dire, je ne suis jamais aller à une fête de pogue
_ Quoi ?! Mais c'est pas possible !
_ Il faut qu'on fasse ça ! Hein Kie ? continua t-il
_ Ouai c'est ...
Sa phrase resta en suspend tous était obnubilé par la grille qui montrait l'entrée dans le cimetière.
John B distribua des lampes à tout le monde et commença à avancer. Hayden le suivait peu rassurer par l'endroit dans lequel elle se trouvait, Kie avait l'air dans le même état.
_ Les filles sont vraiment des trouillardes
Hayden prit une feuille par terre et la frotta contre le cou du blond. Ce dernier sursauta et poussa un cri qui lui fit perdre toute sa virilité.
Le petit groupe éclata de rire et JJ les imita rapidement. Kie cessa de rire et pausa la question dont tout le monde souhaitait la réponse.
_ John B qu'est-ce qu'on fait là ?
_ Tu sais quand tu te souviens d'une chansons mais tu ne sais plus qui la chante ?
_ Ça m'arrive tout le temps. dit Hayden
_ Pareil. s'écria Kie
Puis elle se concentra sur le brun :
_ Vas y continu !
_ Et bien, Redfield je pensais que c'était un endroit, vous voyez ? Mais pas du tout !
Il marqua une pause puis reprit :
_ C'est une personne dit-il en montrant un caveau. Je vous présente mon arrière arrière grand-mère Olivia Redfield de son nom de jeune fille.
Tout le monde se mit à observer le caveau sous toutes ces coutures.
_ Aidez-moi à l'ouvrir demanda le brun
Les trois garçons se mirent à pousser la porte, qui ne bougea pas d'un poil. Soudain un serpent apparut, sortit de derrière une pierre les faisant tous sursauter. L'animal se dirigea vers la blonde.
_ Oh non, pas les serpents, pas les serpents ! se met à paniquer Hayden
JJ avança et se mit entre l'animal et la blonde.
_ Okay pas de panique. C'est un mocassin, un serpent d'eau, le tueur des grandes herbes lui dit-il
Puis le blonde se mit à aboyer comme un chien le ferrait, l'effet fut immédiat, le serpent partit.
_ Les mocassins détestent les chiens. Tout le monde le sait leur dit-il avec un haussement d'épaule
La blonde lui adressa un sourire sincère tout en lui glissant un 'merci'.
_ Attendez, s'il y en a un, il y en peut-être des plusieurs autour ?! leur dit JJ
Instinctivement, la blonde se rapprocha de JJ, qui lui se remit à aboyer autour d'eux.
_ Mais arrête d'aboyer bordel ! s'écria John B faisant taire son meilleur ami
_ Je m'assure que nous sommes en sécurité
_ Taisez-vous ! les interrompit Pope
Puis il reprit :
_ John B écoute, on ne peut pas y entrer, sa ne bouge pas. On devrait y aller !
Kie poussa quelques branches et découvrit un trou.
_ Les mecs y a un trou ! leur dit-elle
Tous les regard se tournèrent vers elle, John B s'approcha d'elle et lui demanda plein d'espoir.
_ Tu peux y arriver ?
_ Non
La réponse fit perdre le peu d'espoir qu'avait ses amis.
_ Mais Hayden, oui continua la brune
La blonde avala difficilement sa salive. Se retrouver seule, dans un lieu sombre, avec qu'une seule sortie, sans moyen d'être secouru, la question ne se posait même pas.
Nouveau chapitre.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant.
J'espère poster le prochain chapitre dans la semaine mais se sera en fonction des cours.
Cela me fais toujours hyper plaisir de voir vos commentaires et vos likes alors n'hésitez pas. Merci à ces qu'il le font déjà.A + les loulous
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...