[Chapitre 22]

4.4K 158 30
                                    

La blonde se tourna vers celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie et lui dit : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La blonde se tourna vers celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie et lui dit : 

_ Tu chantes avec moi Kie 

_ Quoi ?! 

_ On fait un duo ensemble sur scène lui dit son amie 

_ Mais je ne sais pas chanter! s'écria la brune

_ Oh si crois-moi tu te débrouille très bien. 

_ Et tu voudrais chanter sur quelle chanson ? 

_ White Flag ça te tente ? 

La brune ne put empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvres, après tout ça sera marrant se dit-elle et puis le ridicule ne tue pas

_ On le fait ? demanda Hayden un sourire aux lèvres

_ On le fait ! lui répondit la brune 

_ Oh putain, on le fait ! cria la blonde en sautant de joie

_ Vous allez vraiment le faire ? leur demanda Pope incrédule 

_ Bah oui ! dirent les deux amies en même temps 

_ Ça va être dément !  leur dit JJ mort de rire 

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la petite scène pour s'inscrire. Rafe et Kelce étaient désormais très proche d'elles. Mais ces dernières ne leur accordait aucunes attentions, alors dans un geste désespéré, Rafe tenta d'attraper la main d'Hayden. Leurs mains se frôlèrent mais la blonde éloigna sa main très rapidement toujours dans la même optique d'ignorer son ancien ami. Mais la blonde s'éloigna de lui, sans un regard en direction de la scène.

Rafe serra les poings se mordit la lèvre pour ne pas montrer sa colère et sa tristesse. Il n'avais qu'une envie d'aller voir la jolie demoiselle, la prendre dans ses bras, lui dire à quel point il est désolé, à quel point il s'en veux d'avoir mis fin à cette amitié. 
Même si elle lui hurle dessus, qu'elle l'insulte, qu'elle le frappe même si elle le veut mais qu'elle arrête de l'ignorer.

Parce que l'indifférence au bien est pire que la haine.
Lorsque qu'on haïe quelqu'un, on l'a aimé avant qu'il fasse quelque chose de mal. Alors que quant-on est  indifférent à quelqu'un , on ne lui prête aucune attention, on l'ignore. L'indifférence est vraiment le sentiment le plus horrible qui existe. 

Et ça Rafe était en, train de le comprendre. 

La Thornton quand t-à elle,  s'installa au piano puis après un accord de Kie, elle ferma les yeux. Les notes de l'instrument résonnèrent dans la salle du restaurant puis elles furent rejoins par la voix de Hayden. 

_ ' Take a hit, shoot me down, shoot me down
I won't ever hit the ground, hit the ground
Playing dead, I'll never do
Gotta keep an eye on you
Patience is wearing thin, paper thin
Promises broke again, what a sin
But it only feeds my energy
So don't expect no sympathy

Smoke, fire, it's all going up
Don't you know I ain't afraid to shed a little blood?
Smoke, fire, flares are going up, flares are going up

Kie se mit à son tour à chanter, les deux amies s'amusèrent

Oh, won't wave my white flag, no
This time I won't let go
I'd rather die
Than give up the fight, give up the fight, give up the fight, give up the fight
Won't wave my white flag, no
Oh, I won't go down slow
I'd rather die
Than give up the fight, give up the fight, give up the fight, give up the fight
Whoa, whoa, whoa, whoa
Whoa, whoa, whoa, whoa

A peine la dernière note retentit-elle qu'un tonnerre d'applaudissement fusa, le petit show reçue une ovation. Les trois compères les observèrent estomaquer, la bouche encore ouverte face à la prestation que venaient de livrer les deux amies. John B fut le premier à réagir et à se mettre à courir vers elles, les deux autres garçons le suivent. Une fois arrivée, ils montent sur la scène et les prennent dans leurs bras. Quand l'euphorie fut passé, les garçons sautèrent de la scène et pour éviter aux filles de faire la même chose, , John B et JJ mirent les filles sur leurs dos.   

La journée avait beau été pourri, la soirée avait été quant-à elle  exceptionnelle, voir la tête des trois kook se défigurés par la colère, avait juste été magnifique à voir pour les Pogues.

Rafe ne rageait pas pour la même raison que ses amis, non, il savait que Hayden avait une magnifique voix, il l'avait toujours su avec leurs nombreuses soirées karaoké. Ce qui le rendait hors de lui, était la façon dont JJ collait la jeune fille, la proximité entre les deux blonds le rendait fou. Et voir le Maybank prendre la main d'Hayden, avant de partir en courant avec elle, avait littéralement briser le cœur du Cameron. Ce petit merdeux de pogue regretterait de lui voler sa meilleure amie. 

Pour les pogues, la soirée était loin d'être finit, ils s'installèrent sur la plage, bière à la main, chantant et dansant jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus. 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

New chapterA + 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

New chapter
A + 

▪️ I NEED YOU ▪️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant