[Chapitre 16]

4.8K 176 62
                                    

La blonde avala difficilement sa salive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La blonde avala difficilement sa salive. Se retrouver seule, dans un lieu sombre, avec qu'une seule sortie, sans moyen d'être secouru, la question ne se posait même pas.   

Les trois garçons posèrent à leur tour, leur regard sur elle. Se fut Pope qui brisa le silence. 

_ Elle ne pourra pas le faire ! 

_ Quoi ? Mais pourquoi ?! demanda John B 

_ Elle panique quand elle est dans des endroits où il n'y a pas beaucoup de sortie. Si elle va dedans, elle va faire une crise de panique et elle peut en mourir.  

_ Tu l'as motive pas là ! s'exclama JJ

_ Tu l'as motive pas là ! s'exclama JJ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Ce n'est pas mon but, de la motivée. Mon but s'est de tous nous ramener en vie. expliqua Pope 

_ Oh, alors heureusement que tu es là ! s'écria ironiquement le blond

_ Les gars ! s'écria la blonde 

_ Oui heureusement que je suis là parce que c'est pas toi, qui nous ramènera tous en vie ! s'énerva le brun

_ Je vais le faire 

Les deux amis cessèrent de parler et se mirent à la regarder. 

_ Je vais le faire. dit-elle en se tournant vers le brun tout en essayant de se convaincre 

_ Je t'ai promis de faire mon maximum pour t'aider à savoir ce qui était arrivé à ton père, alors je dois le faire.

_ Non Hayden, si tu veux pas, je ne te force pas. 

_ Ne t'en fais pas et puis on meurt tous d'envie de savoir s'il y a un indice, non ? ... Mais s'il m'arrive quelque chose là-dedans, je reviendrai vous hantez. Et si je suis allez dedans pour rien alors là ... dit-elle sévèrement 

_ Sa marche. lui dit le brun puis il la prit dans ses bras lui disant un merci à l'oreille. 

_ On va te dégagé le chemin. lui dit Kie 

Tous poussèrent une énorme branche du trou puis JJ se mit à genoux. 

_ Je vais te faire la courte échelle, j'ai vu ça dans plein de film, okay ? 

_ Okay. Au faites, je dois chercher quoi ?  

_ Tu seras quand tu l'auras trouver. lui dit le brun

_ Super ! soupira t-elle

John B se mit à genoux de l'autre côté pour qu'elle est un meilleur appuis. 

_ Mets tes mains là 

_ JJ, merci tu es adorable mais je sais comment on fait la courte échelle. lui dit-elle amusée 

La jeune fille posa ses mains sur les épaules des garçons et mit son pied gauche sur les mains de John B.

_ Vous êtes prêt ? 

Les deux garçons hochèrent la tête, la blonde posa son deuxième pied sur les mains du blond et avec la puissance que lui donnait ses amis, elle sauta dans le trou. Maladroite comme elle était, elle atterrit mal et tomba, s'écorchant au passage ses genoux et rouvrant sa blessure à la main. 

_ Putain de merde ! s'écria t-elle 

_ Tout va bien ? demanda John B inquiet  

_ Ouai, ouai ça va par contre j'ai besoins de lumière, il fait un noir de boudin la dedans ! 

_ Tiens ! lui dit Pope en lui passant par l'entrée une lampe torche

_ Merci. 

La jeune fille alluma l'objet, priant intérieurement pour qu'il n'y ai pas de bête. La chance était de son côté puisque la lumière ne montra qu'une pièce vide, elle commença à avancer mais très vite, elle comprit que sa lampe ne suffirait pas alors elle demanda une lampe supplémentaire. Une fois que le brun lui donna son énorme lampe, Hayden continua son exploration. La blonde poussa un cris de terreur quand son regard se croisa sur celui d'un rat. 

_ Hayden ?  

_ Je vais bien, fausse alerte .s'écria t-elle 

Soudain, une enveloppe attira son attention, dessus était écrit 'Pour Bird'. 

_ Les gars ! 

_ Quoi ? Y a un serpent ? lui demanda JJ tout en commençant à aboyer

_ T'as trouvé quelque chose ? demanda le brun 

_ Oui je crois bien John B.   

La Thornton prit sa découverte avec elle et se dirigea vers la sortie, une fois le matériel sortit, le blond l'attrapa par la taille et la fit sortir à son tour. 
La sensation de son corps contre le sien ne laissa pas Hayden indifférente mais cette dernière mit cela sur le compte de la fatigue. De toute façon s'était la seule explication plausible ? Non ? 

_ C'est pas de l'or. les informa Pope 

_ Non, ça vient de mon père lui dit son ami 

Mais les réjouissances se passèrent plus tard puisque des lumières se firent voir à côté du cimetière. 

_ Code rouge, code rouge, c'est les trafiquants ! s'écria le blond tout en prenant la main de la blonde et l'entraînant dans derrière un autre caveau. Ils furent rejoins par tout le reste du groupe. 

_ Les lumières ! leurs cria Kie 

Tous éteignirent leur lampe malgré quelques difficultés du côté de JJ avec sa lampe frontal que Pope du éteindre. Le groupe put entendre, un véhicule s'arrêté. Le blond se pencha pour voir ce qu'il se passait et sa réponse fit froid dans le dos à tout le monde. 

_ Nos amis sont armés. 

_ Et puis merde. s'écria Kie en courant en direction du Van  

Toujours main dans la main les deux blonds la suivirent en courant de même pour les deux garçons. Tous escaladèrent le portail sans difficulté hormis Pope dont le short resta coincé. John B courut démarrer le van tandis que Kie et Hayden allèrent aider Pope. Une fois libéré, il se mit à courir malheureusement pour lui, son short était resté coincer alors il du se mettre à courir en sous vêtement sous les rires de ses amis. JJ attrapa la main de la blonde quand des tires vinrent dans leur direction et ils se mirent à courir mains dans la mains. Une fois arrivée dans véhicule, le brun démarra et ils partirent en double vitesse de cette endroit tous hilares.    

Nouveau chapitreee 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau chapitreee 

Passez un bon week end 

A + les loulous

▪️ I NEED YOU ▪️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant