[Chapitre 42]

3.3K 133 44
                                    

Quand Hayden se gare devant la maison de John B, elle ne voit pas la voiture de Pope, ni celle de personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Hayden se gare devant la maison de John B, elle ne voit pas la voiture de Pope, ni celle de personne. Elle est seule, tout d'abord elle pense qu'ils veulent lui faire une blague dans le style : elle rentre dans la maison, on l'enferme dans la maison seule avec JJ pour qu'ils mettent leurs différents de côté comme l'on fait Sarah et Kie.

C'est le bruit d'un moteur qui la fait sortir de ses pensées, la voiture de Pope apparaît enfin face à elle.

_ j'ai failli attendre !

_ excuse nous mais j'avais oublié à quel point Pope roulait doucement. s'écrie la brune

_ je fais attention, c'est tout. Mon père me tuerait si j'abime sa caisse.

_ on te taquine Popy.

_ popy ? Sérieusement ? demande Pope incrédule

_ j'aime bien. valide Kie

_ moi pas mais ...

Le brun ne finit pas sa phrase, des dizaines de guirlandes viennent de s'allumer forment un chemin, les trois amis avancent intrigués mais ils sont tous surpris quand face à eux se trouve un jacuzzi illuminé. A l'intérieur se tient JJ, en maillot de bain, des lunettes de soleil sur le nez, une coupe de champagne à la main.

_ qu'est ce que tu as fait ? demande Kie

JJ se met à rire.

_ j'ai un jet qui me masse le cul.

Okay, il est vraiment dans un sale état. pense Hady

_ venez dans l'eau immédiatement, OK ? leur dit-il tout en versant du champagne dans des coupes

_ combien ça a coûté ? lui demande Pope

JJ se met à réfléchir puis explique :

_ eh bien, entre le générateur, l'essence et la livraison express ... J'ai presque tout dépensé. finit-il tout en riant sous les regards outrés de ses amis.

_ tu as tout dépensé ?! s'écrie Kie

_ ouais, tout.

_ tu as tout dépensé en un jour ? lui hurle Pope

_ okay, je me suis un peu lâché. avoue le blond

_ mais regardez-moi ça ! La meilleure en massothérapie au jet, qu'ils m'ont dit. Quoi, Hady ? Tu penses qu'il n'y a que toi qui a le droit de toucher au luxe ?!

_ tu sais très bien que ce n'est pas ce que je pense JJ.

Le blond se tourne vers Pope.

_ on peut pas s'offrir un peu de luxe ? Toutes ces journées à trimer ... On ne vit qu'une fois non ? s'écrie-t-il puis voyant que ses amis ne sont pas convaincu, il se calme.

_ assez de jérémiades, montez dans le cul du chat.

_ dans le quoi ? lui demande la blonde

_ le cul du chat. C'est son surnom. lui explique t-il tout souriant

La blonde s'est que ce n'est pas le moment mais elle ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire qui sans qu'elle s'en rende compte réchauffe le cœur du blond.

_ j'ai failli oublier, regarde Hady, tu vas adorer. Le blond appuie sur une manette et une boule disco s'allume.

_ eh ouais, un mode disco. Vous ne rêvez pas ! hurle t-il ravie

Il se rend vite compte que ce n'est pas le moment pour rigoler avec Pope.

_ tu t' fous de moi ? Tu aurais pu rembourser le bateau !

_ ou tout donner à une œuvre de charité ! s'écrie à son tour Kie

_ mieux encore, acheter du matériel pour sortir l'or du puits ! continue Pope

_ ouais, ben j'ai pas fait ça ! hurle t-il tout en se mettant debout dans le jacuzzi laissant à ses amis le plaisir de voir son corps tuméfiée

_ j'ai acheté un jacuzzi pour mes amis !

Les trois amis restant sans voix, leurs regards ne quittent pas le torse du blond. Les larmes montent aux yeux de Hayden.

_ j'ai acheté un jacuzzi pour mes amis ! Vous savez quoi ? Même pas pour mes amis, pour ma famille !

_ qu'est-ce qu'il s'est passé JJ ? demande Kie les larmes aux yeux

_ c'était pour vous. Regardez ce que j'ai acheté pour vous ! Regardez tout ça !

_ JJ. La blonde chuchote son prénom tout en sanglotant à croire que Hayden n'a pas eu son quota de larmes pour la journée.

_ ne te mets pas à chialer, tout va bien ! C'est super non ? Tout est ... il ne finit pas sa phrase Hayden est dans le jacuzzi et la prend dans ses bras, Kie se joint rapidement à eux.

_ je n'ai pas pu le faire. Je ne le supporte pas. J'ai failli le tuer !

Pope finit lui aussi par se joindre au câlin serrant JJ contre lui.

_ je veux juste arranger les choses.

_ je sais. lui murmure Kie

******

_ JJ bordel !

_ désolé Hady.

Les deux "amis" essaient tant bien que mal de rejoindre la salle de bain que compte la maison de John B mais le poids de JJ se fait sentir sur les épaules de la blonde. Le Maybank qui est loin d'être dans son état normal est incapable de marcher seul, il s'appuie et pas qu'un peu sur la Thornton.

_ assis-toi là ! lui ordonne t-elle

_ j'aime bien quand tu me donnes des ordres comme ça. lui répond le garçon non sans lui lancer un sourire en coin

_ tu n'es pas possible. Penche ta tête en avant !

Boum

_ aïe !

_ je t'avais dit de te pencher en avant pas en arrière. Derrière toi, il y a le mur, andouille.

_ j'avais oublié. il lui répond d'une petite voix tandis que la jeune fille lui met un serviette sur le dos

Hayden est sur le point de sortir de la salle de bain quand une main la retient.

_ tu vas où ? lui demande JJ

_ je reviens dans cinq secondes ne t'en fais pas

_ promis ?

_ promis.  

Et le voici les nouveau chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et le voici les nouveau chapitre. Il y a eu pas mal de vote ces derniers jours, milles merci vous êtes les meilleurs et autant de merci à ceux qui commentent, vous êtes géniaux. 
A très vite ;)  

▪️ I NEED YOU ▪️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant