La panique s'empara à nouveau d'elle quand t-elle sentit une main se poser sur son épaule. Avec une vitesse impressionnante, elle se retourna prête à appliquer les mouvement de défense qu'elle avait apprit grâce à une vidéo Youtube. Avec un peu de chance sa marchera pensa t-elle. Mais quand t-elle vit le visage de son agresseur, elle baissa son poing.
_ Rafe ? dit-elle surprise
_ Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? lui demanda t-il sévèrement
_ Pardon ?
_ Tu ne me donnes pas de signe de vie depuis des jours, je me suis fais un sang d'encre! Putain Haddy ! Tu traînes avec des déchets indésirables et quand je te retrouve, tu es dans un état pitoyable.
_ C'est rien, je fuyais les flics. Pour ce qui est de te donner de nouvelle, je m'excuse, sincèrement. Par contre ne traite plus jamais mes amis de déchets ou d'indésirables parce que tu le regretteras.
_ Et qu'est-ce que tu feras ? Tu te battras contre moi ? lui dit-il avec un rire amer
_ Non, je mettrai fin à notre amitié. Tu es mon meilleur ami, l'un des personnes qui compte le plus pour moi mais si tu n'es pas capable de te réjouir de mes réussites alors mieux vaut que nos chemins se sépare. lui dit-elle en continuant son chemin
Alors qu'elle allait partir, Rafe lui attrapa la main et la ramena vers lui.
_ Hady, tu es ma meilleure amie depuis des lustres, je veux juste te protéger parce que eux ils ne le feront pas, ils en ont rien à te toi, ils abuses de ta gentillesse. Et sa me fait chier parce que t'as eu assez de merde dans ta vie et que tu mérites pas ça.
_ Laisse moi gérer ça Rafe, je suis grande maintenant je peux me débrouiller.
_ Okay, je ne mêle plus de ça mais ne me lâche pas Hady, j'ai besoin de toi. lui dit Rafe les larmes aux yeux
_ Soirée pizza ? demanda la blonde timidement avec un sourire
_ Soirée pizza ! lui répondit son ami
Les deux blonds se dirigèrent vers le centre-ville et commandèrent deux pizzas, ils se dirigèrent ensuite vers la cabane que le père de la jeune fille avait construit, il y a de cela une bonne dizaine d'années. Une fois bien, installé dans les poufs, Rafe entreprit de nettoyer la blessure de son amie.
_ Putin, Rafe ! Tu me fais mal !
_ Excuse-moi, je vais y aller plus doucement
Lorsqu'ils eurent finit, ils se mirent à manger leur pizza, non sans piquer des parts dans la pizza de l'autre, ce qui finit en bataille de polochon.
_ Ça me fait bizarre de penser que t'es devenu pote avec mon frère. lui révéla Hayden essoufflé après la bataille.
_ L'année après ton départ, on s'est retrouvé ensemble dans la même classe, on s'est rapproché et on s'est trouvé des points communs. Et toi tu t'es fais des nouveaux potes là-bas ?
_ Non pas tant que ça, des connaissances pleins mais des amis non.
Rafe se leva et se dirigea vers la chaîne hifi et mit un CD, tout de suite la musique Highway to hell de AC/DC résonna dans la cabane.
[musique en média]
Dans un cris de joie, la blonde se leva et se mit à chanter et danser sur la musique de son enfance, la musique préférée de son père. Rafe l'imita une fausse guitare à la main puis il la pausa pour prendre une brosse comme micro sous les rires hilares de sa meilleure amie.
Les musiques passèrent et le concert continua. Les deux amis chantèrent et dansèrent toute la nuit jusqu'à l'épuisement enfin Hayden chantait et Rafe détruisait les chansons mais ça ils s'en foutaient. Après une bataille de polochon et des centaines de photos prises ensembles, le soleil se leva.
_ Tu te rappelle quand tu t'étais coupé les cheveux hyper court parce que je cite : " les filles aussi ont le droit d'avoir les cheveux courts".
Il marqua une pause puis reprit :
_ Ce jour-là tu m'avais impressionner même j'ai cru que ta mère allait te tuer. Heureusement ton père est arrivé et ta félicité.
_ Tu veux que je te dise la vérité ? lui dit la blonde avec un sourire
Il haussa les sourcils ne comprenant pas.
_ Si j'avais fais ça, ce n'était pas uniquement par acte de féminisme mais aussi parce que j'avais la même coupe de cheveux que toi. lui dit-elle en posant sa tête sur son torse et en fermant les yeux.
Ce n'est qu'à ce moment là que les deux blonds s'endormirent après avoir passé le reste de la nuit à se raconter des anecdotes hilarantes.
Le lendemain, Hayden dût participer (sous la contrainte de sa mère) à la journée de nettoyage des plages organiser par les Kooks chaque année. Heureusement Sarah était présente et étant donné que cette dernière n'était pas non plus heureuse d'être là, les deux jeunes filles se soutinrent dans cette épreuves. Elle finirent même par s'amuser en s'arrosant, dansant et chantant à tûte-tête sur la plage avec l'enceinte de la Cameron.
En fin de soirée la blonde put enfin allez surfer, pour son plus grand bonheur mais cette fois-ci elle ne croisa pas les deux pogues mais quand t-elle sortit de l'eau, elle remarqua qu'elle avait un message de la brune lui disant de les rejoindre devant chez elle dans un quart d'heure.
Hayden fila se préparer espérant qu'elle ne regretterait pas de faire confiance aux pogues.
Voilà le nouveau chapitreee !!!
Qui savait que s'était Rafe ?
Petit moment avec lui.
J'espère qu'il vous aura plu.
A + les loulous
VOUS LISEZ
▪️ I NEED YOU ▪️
Fanfiction✴️▪️«Lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous sommes prêts à tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout»▪️✴️ «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » Avez-vous déjà entendu ce proverbe ? Et bien il caractérise très bien la vie d'H...