Prologue

407 18 0
                                    

    Abandonnée par ses parents dans un orphelinat, Angela n'a pas eu droit à une famille d'accueil a cause de son caractère rebel . En attendant ses 21 ans,  pour pouvoir sortir de l'orphelinat afin d'être libre de ses faits et gestes, elle  travaillait pour un prêtre  histoire d'avoir unpeu d'argent qui pourra l'aider à avoir un toit une fois libre.  On ne va pas dire qu'Angel a toujours aimé suivre les règles , elle a toujours traîné avec les garçon de l'orphelinat , elle faisait tout comme eux c'est à dire troublait les soeurs , taquinait les autres filles , fumait et buvait en cachette. Parmis ses garçons , il y avait son crush* nommé Saoul qui devait sortir de là 6 mois après elle, ils s'étaient promis de souvent se voir a l'extérieur.  Un moment , Elle s'est d'abord considérée comme étant un enfant indésirable du coup elle ne voulait appartenir à aucune des familles qui la voyait jolie d'apparence ensuite elle s'est vue comme une chenille qui attendait qui allait bientôt trouver ses ailes de papillon pour prendre son envole puis elle a fini par se fixer des objectifs dans la vie : avoir une vie de rêve ce qui connotait avec de l'argent, chercher de l'argent était donc sa principale obsession , elle se sentait prête à tout pour avoir cet argent  mais les soeurs leur répétaient toujours: "Ne pas coucher avec un homme pour de l'argent, Ne pas devenir prostituée"! Angel allait elle écouter ? Angel allait elle se fixer des limites ?
 
   Le moment tant attendu est enfin arrivé , ses 21 ans ! Avec quelques milliers de billet dans ses poches se sentant prête à  affronter le monde et a réaliser ses rêves . Attendant dans son dortoir, elle  était impatiente de sortir de cet endroit quelle a toujours connu et surtout détesté, la soeur est venue pour la chercher afin de la conduire  pour les prières de bénédictions .
  Elle est entrée dans la salle de cérémonie , il y avait tous les autres enfants de l'orphelinat,  le prête et toutes les soeurs . On lui a indiqué la chaise qu'elle devait prendre , elle a déposé son sac et s'est assise.

Prête : Veuillez vous lever pour la prière au nom de notre fille, soeur  et amie Angela qui nous quitte en ce jour afin de pouvoir vivre sa vie de femme !

Tous le monde s'est levé sauf elle .

Soeur (1) : Angela unpeu de respect , lève toi donc !

Angela: (Ennuyée) je viens à peine de m'asseoir , a quoi bon de me lever pour m'asseoir de nouveau ?

Les autres enfants: (*rires)

Soeur(2) : Silence !  Angela lève toi !

Elle s'est levée en faisant du bruit avec sa chaise .

Prêtre : Bien, je suis vraiment contente qu'une de nos filles quitte l'orphelinat pour aller vers le monde externe pour fonder sa vie et qui s'est Sa famille  et (interrompu par Angela)

Angela:  Ecoutez Padre Je suis vraiment très touchée , vous avez mis les vêtements de fête ( Tapant dans ses mains) bravo félicitations ! J'adore la mise en scène et les mots plein d'hypocrisie mais je dois m'en aller ! Je vois bien dans vos yeux que vous êtes heureux de vois débarrasser enfin de moi , on va s'epargner tous ce charabia et souffler, Dieu n'aime pas le mensonge mon père ! (En prennant son sac ) A Dios amigo!

Elle s'est tournée en laissant toute la salle choquée, en sortant de la salle , elle a aperçu saoul et lui a fait un clin d'oeil .
    Elle était enfin dehors , elle a posé son sac et à tiré un grand coup d'air. Elle avait déjà eu a fugué de l'orphelinat donc elle maîtrisait exactement ce qu'elle allait faire, elle a pris une chambre moderne en location et travaillait comme serveuse dans un café.
    Quand Saoul est aussi sorti, il savait ou la trouvé et il s'y est rendu . Ils ont commencé à cohabiter ensemble , saoul n'était pas attiré par elle et elle le savait donc elle n'a pas forcé les choses entre eux surtout qu'il lui disait ne pas être prêt pour une relation  . Il a commencé à travailler dans une boîte de nuit de la place comme portier ensuite il a pu prendre sa chambre dans le même bâtiment qu'Angela.
    Un soir après son boulot , Angela était dans sa chambre, couchée sur son lit , elle s'est dit : << je n'arriverai pas à obtenir ce que je veux avec ce salaire minable , en 8 mois , j'ai presque rien en plus chaque sous que je reçois , je le dépense>>  Elle avait cette sensation de ne pas faire ce qu'il fallait. Soudain, Saoul est entré dans sa chambre , il a bondi sur le lit , elle a sursaute

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant