3

27.7K 1.1K 11
                                    

L: et dans son message, il veut quoi ?

M: il m'a dit qu'il voulait me voir, je dois le rejoindre devant chez lui à minuit.

L: et tu va y aller ?

Moi: Absolument pas ! Ce soir tu es avec moi. Je peu pas te laisser seule chez moi en plus ca serais bête. Et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de toute façon, ça va plus compliquer les choses.

L: tu ira et je t'attendrais. Et en ce qui concerne les bonnes ou les mauvaises idées, ne t'en fais pas, elles sont toutes très mauvaises.

Moi: si tu le dit

L: t'inquiète !

Tu vas laisser ta meilleure amie chez toi ?
Franchement, Hanna , qu'est-ce que tu vas lui dire de toute façon ? Tu ne sais même pas ce que tu ressens vis à vis de ce garçon... dis une petite voix dans le coin de ma tête.

Je sais parfaitement ce que je ressens, ce garçon est mon meilleur ami, un troisième frère. Je l'aime de tout mon cœur c'est clair mais ça n'a rien avoir avec ce que lui ressens envers moi. 

Alors pourquoi tu n'a pas réussis à le lui dire  ? Tu ne sais pas vraiment, tu n'a peut être pas voulu le blesser ? Tu n'as peut être pas voulu te blesser toi même ? Laquelle de ces hypothèse est la bonne ? Elle le sont peut être toutes les deux ?

Je soupire et pose mon coude sur la portière afin que ma main supporte ma tête.

Moi: je t'attends dans la voiture. Dis bonjour à ta famille pour moi.

L: ok, je me dépêche.

Je ferme les yeux et me glisse dans le fond de mon siège.

Nous nous dirigeons vers ma maison. Nous rentrons et nous discutons quand je commence à m'endormir.

L: Hey ! Non ma chérie. T'endord pas tu à rendez vous dans 1h.

Moi: je suis obligée d'y aller ?

L: oui ma puce. Allez debout ! Va te préparer !

Elle commence à fouiller dans mon dressing et dans quelques cartons. Elle me tend une robe blanche. Elle me tend aussi une paire d'escarpin beige vernis et me demande de me poser sur le fauteuil.

Elle me tire les cheveux en arrière en chinion décoiffé. Elle me tourne et prend un gloss beige reflétant la lumière, un trait de liner et du mascara.

Moi: tu crois pas que tu en fait un peu trop ?

L: non ! Aller, viens je te conduis !

Nous partons. Ma famille dormait déjà.

Dans la voiture. Un silence gênant était présent. Puis je le brisa.

Moi: et pourquoi lui ne pouvait-il pas venir chez moi !? C'est nous qui ce tapons la demi heure de voiture.

L: arrête de râler !! Tu te sens comment ?

Moi: bien pourquoi ? Comment je devrais me sentir ?

L: Stresser.

Moi: tu rigole j'espère !?

L: ooo aller ! Tu stresse un petit peu quand même !?

Moi: ouai un micro petit peu .

L: haaa ! Je le savais !!

Je sentis le rouge me monter au joues. Dieu merci, Il faisait noir.

On arrive ! Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je le voyais assis magnifiquement beau.
Nan !!! Qu'es qui t'arrive !?

L: je te pose la. Prend ton portable on sais jamais !

Elle me fait un clin d'œil.

M: o arrête !

Je rigolais un petit peu et ouvrit la porte.

L: aller, courage !!! Je t'adore.

Moi: pas moi !!!

L: jte boude !

Moi: je rigole !! Aller j'arrive.

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant